kil é bô ! Lionel pour cette nouvelle rubrique il faut des smileys avec plein de petits coeurs attendrissants ....
Une fois n'est pas coutume, j'ai tenté priceminister : envoi fulgurant, heureusement vu les frais de port !
juste un peu usé comme il faut pour faire ressortir légèrement le laiton en dessous.
kashloung années 70 au 2000ème maxi.
Cellule opérationnelle grâce à une pile PX28 ridiculement facile à trouver, affichage par diodes.
Visée claire, j'ai changé les mousses dégoulinantes, la pelloche test est dedans pour les premiers essais ...
Ah, juste un truc, un rien, une bétise, si jamais vous craquez pour la même bestiole :
Après installation de la mousse d'amortissement du miroir, je jette un oeil en déclenchant plusieurs fois pour voir si la mousse ne met pas la grouille ... et là :
BLOCAAAAAAAAGE !

Coup de sang, panique, bouaaaaah, pourquoi moi ?
Je suis maudiiiiiiiiiit.
Et puis,bah, en tripotant le déclencheur qui est raide de chez raide (comme un truc tout coincé à mort), je vois un petit point gravé comme pour indiquer une position : je tritouille, le déclencheur pivote d'un quart de tour, kashoung !
Et ouais, y a un verrouillage pour le transport, faut y penser avant de le jeter rageusement contre le mur ..... et penser qu'il verrouille assez facilement l'animal.
bref, tout va bien quoi. Vous avez eu peur ? pas moi, hé !