Fou de Canon depuis 1977 et mon premier achat, AE1 et son 50mm f1,8 avec un 200mm f4 SSC (j'hésitais entre le 135 pour les portraits et le 300 pour le sport, j'ai pris le 200 ce qui n'était pas une bonne idée en fait, c'est un bon objectif mais pas très utile).
Après j'ai collectionné, que des noirs et en excellents états. Donc la j'ai un F1 old (dont je ne me suis jamais vraiment servi, j'ai pas accroché), 2 A1, un AE1 Program, un FTB Ql, un autre AE1 et un EF (mon préféré, j'adore cet appareil et c'est le seul qui sert vraiment…).
J'ai plein d'accessoires, power winder, moteur MA, flashs…et des objectifs avec beaucoup de doublons. Les seuls que j'utilise sont le 50 f1,4 SSC, le 100 f2,8 SSC et le new 135 f2,8, parfois le 24 f2,8 SSC.
Je vais me débarrasser de presque tout, sauf le F1, mon premier AE1 même s'il est gris et le EF dont je me sert. L'idée c'est maintenant d'investir dans des bons objectifs…Je vais donc aller vendre au Teich, je suis de Bordeaux, et sur LBC puisque les prix ont flambés. C'est même surprenant, les AE1 valent plus cher que les A1, j'ignore pourquoi...
Sinon, sans me vanter, je suis un des pires photographes ayant existé. Déjà de base j'avais peu d'imagination et je cadrais moyen mais maintenant, avec l'âge, j'ai aussi du mal avec la mise au point

Serdoc