Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

So Many Wayz...

Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
tErU
Super Gourou
Super Gourou

So Many Wayz...

Message par tErU »

je ressors ces clichés qui datent de fevrier...
parce que plusieurs membres me disent que ca fait longtemps qu'on a pas vu de photos de moi... ;)

Mayday et Ethik presentent chaque samedi l'emission So Many Wayz sur radio campus toulouse... aujourd'hui, l'emission etait consacrée à la ViBe League, dont je fais parti... je ressors donc ces photos prises il y a quelques mois, pour faire la pub du superbe travail de ces deux gentlemen de la musique...

Image

Image

minolta hi matic 11 - HP5 à 400... scan de nega, niveaux sous photoshop selon resultats sur tirage maison papier RC... pas d'enlevage de petouilles...

tErU :D
Color-Skopar
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: So Many Wayz...

Message par Color-Skopar »

J'apprécie beaucoup dans la 2 cet "horizon" ... penché qui est devenu un peu mon dada. Bravo donc! :clap:
Michel Bouge bouge
Super Gourou
Super Gourou

Message par Michel Bouge bouge »

La première est pas très bien cadrée, avec ce micro qui arrive pour bloquer la vision. Par contre, la seconde est bien, sauf la poussière. L'attitude et le n&b sont intimistes, et c'est agréable.
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

le reste de la serie dans ma galerie perso :D ...

en effet, j'aurais du me decaller sur ma droite pour la premiere... j'ai la diagonale en question, plus ouverte, sur une autre photo dans la galerie...

celle ci :

Image

mais du coup, mon sujet n'etait plus DJ Mayday, mais le micro lui même...

l'atmosphere intimiste effectivement... il faut dire que le son qui passe dans cette emission est toujours choisi avec soin, et reste quand même souvent des découvertes pour les auditeurs. et ca créé une espèce d'atmosphere feutrée (genre musique jazz...) mais péchue (avec le hip hop...). par exemple...

et puis radio campus toulouse est une radio associative mais qui se bouge sacrément. et dans les regles de l'art.

tErU
Répondre

Retourner vers « Portrait »