Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
R.I.P. Irina Ionesco
- xXx
- Membre de l'association
R.I.P. Irina Ionesco
Un phénomène qui a marqué son époque.
-
- Super Gourou
Re: R.I.P. Irina Ionesco
Décédée?
Mince alors. Une sulfureuse de moins, dommage!
V.
Mince alors. Une sulfureuse de moins, dommage!
V.
- xXx
À 91 ans.
- phildu24
C'est clair ! Comment oublier le scandale des photo de sa fille Eva en 1976 ! Dans la série sulfureux, c'était sulfureux ! RIPvdragon76 a écrit : (...) Une sulfureuse de moins, dommage! V.
"J'aimerais qu'on se souvienne que ma mère était aussi une grande photographe, qu'elle a toujours travaillé de manière inventive et artisanale, qu'elle a principalement photographié des modèles féminins, des femmes qu'elle croisait dans la rue et qui n'était pas des modèles, explique-t-elle, comme le rapporte le journal Libération. Souvent, ces femmes ne s'aimaient pas, étaient mal dans leur peau, et elles étaient heureuses d'être regardées et transfigurées par ma mère." Eva Ionesco - 28-07-2022
-
- Super Gourou
Ce qui n'a pas empêché la petite eva à la quarantaine bien sonnée de trainer sa mère devant les tribunaux et exiger 30.000€ (qu'elle a obtenu) pour les actes" contre nature" qu'elle commit en pla photographiant.phildu24 a écrit :C'est clair ! Comment oublier le scandale des photo de sa fille Eva en 1976 ! Dans la série sulfureux, c'était sulfureux ! RIPvdragon76 a écrit : (...) Une sulfureuse de moins, dommage! V.
"J'aimerais qu'on se souvienne que ma mère était aussi une grande photographe, qu'elle a toujours travaillé de manière inventive et artisanale, qu'elle a principalement photographié des modèles féminins, des femmes qu'elle croisait dans la rue et qui n'était pas des modèles, explique-t-elle, comme le rapporte le journal Libération. Souvent, ces femmes ne s'aimaient pas, étaient mal dans leur peau, et elles étaient heureuses d'être regardées et transfigurées par ma mère." Eva Ionesco - 28-07-2022
Ce monde est d'une hypocrisie sidérante!
V.
-
A ce propos, Thomas Hammoudi avait évoqué (parmi d'autres) Irina Ionesco (10:20) dans une vidéo au titre un poil putaclic mais parfaitement adapté au sujet traité :
https://www.youtube.com/watch?v=L_X9k1cqkG8&t=195s
https://www.youtube.com/watch?v=L_X9k1cqkG8&t=195s