Je vois sur helloasso, 47 adhérents.
Ca fait pas bézef quand même...
![hello :hello:](./images/smilies/icon_hello.gif)
Merci Laurent pour ce beau message.Fujicator a écrit : ↑samedi 18 février 2023 10:17 L'important c'est d'être assez pour dégager une trésorerie qui puisse nous permettre de continuer à faire exister et vivre ce forum...![]()
Après le temps dira ce qui arrivera, mais si l'association se développe et permet de soutenir d'autres projets ce sera une bien belle chose pour tous les amateurs d'argentique, non ? Cette association créée dans l'urgence pour transférer et sauver le forum, fonctionne pour l'instant avec les personnes qui ont répondu présents sur le moment. Nous sommes encore en phase de rodage et nous continuons de nous construire, en attendant il faut tout de même se montrer reconnaissants pour l'équipe technique qui a si bien travaillé et qui continue de nous faire profiter de son expertise.![]()
Pour ma part, ayant fait partie de plusieurs associations dans le monde réel, je sais qu'il est déjà très difficile dans le réel d'être consensuels, alors dans le virtuel... Mais qu'importe, je crois en ce projet et je suis ouvert à toute autre proposition tant que cet espace créé par Lionel reste un lieu convivial d'échange, de rencontres et de transmission de savoirs.![]()
Toutes nos félicitations aux zeureux parents