Je me lance dans le développement des mes pellicules N&B

J'ai reçu mon matériel aujourd'hui (une cuve Paterson avec ses deux spires, un cylindre gradué en Ml, un thermomètre, un révélateur Ilford Ilfosol 3, un fixateur Ilford rapid fixer et un bain d'arrêt Ilfostop).
J'ai réussi tant bien que mal a charger ma pellicule dans la spire dans le manchon de chargement.

Je me retrouve maintenant à l'étape des chimies. J'ai compris le principe des dilutions par contre je me poste 1000 questions...
Sur les différentes chimies il y a des informations que je ne comprend pas, au delà des dilution il est noté des choses :
- Sur le révélateur il indique une agitation intermittente de 10s toutes les 60s ce qui veux dire que je dois agiter la cuve pendant 10s toutes les 60s c'est bien ça ?
- Pour le bain d'arrêt il y a des informations sur la température (20° j'ai cru comprendre que c'était la température idéale pour le développement ?), mais j'ai aussi d'autres indications (30 sec - 60 RC 20.3x25.4cm) je ne comprend pas ce que ça veut dire

- Sur le fixateur il est noté 20° puis 2-5 min pour un film, ce qui veux dire que je dois laisser le produit agir entre 2 et 5 min ???
Ce qui m'amène a ma questions principale :
- Comment déterminer le temps de développement pour chaque produit ?
J'ai compris que je dois diluer les produits selon ce qui est noté sur l'emballage, mais comment je sais combien de temps chaque produite doit agir en fonction de ma pellicule ? Est-ce la même chose pour toutes les pellicules ? Est-ce qu'il y a une différence en fonction des marques ? En fonction de l'ISO ?
D'ailleurs combien de ml de chaque produit je dois utiliser pour une pellicule ?
Je suis un peu perdu, j'ai utilisé une vidéo youtube tuto pour essayer de comprendre mais ça ne suffit pas visiblement

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=yEQCZt1 ... argentique
Concernant ma pellicule c'est une AGFA APX 100
Merci d'avance pour votre aide