Questions relatives aux appareils photo à visée télémétrique (35mm) à objectif fixe ou interchangeable. Pour les Leica et autres clones, utilisez le sous-forum.
Non je crois que tonylillo est super doué avec photoshop
Je déconne bien sûr, encore du très beau travail, même si cette finition n'est pas à mon goût, il en faut pour tout le monde
Oriu a écrit : vendredi 10 février 2023 10:43
Non je crois que tonylillo est super doué avec photoshop
Je déconne bien sûr, encore du très beau travail, même si cette finition n'est pas à mon goût, il en faut pour tout le monde
Merci, je gere photoshop mais pour la retouche beauté pas pour du packshot
Benjamin a écrit : vendredi 10 février 2023 13:55Pimp my Canon !
Tu pourrais pas lui rajouter des jantes de 20 pouces et des barres de led bleues en dessous ?
Plus sérieusement : encore du beau travail. Bravo !
mathgl a écrit : vendredi 10 février 2023 17:32
Le prix de l'objet repeint se trouve assez facilement en cherchant un peu...
je le vend 500€ visée nettoyée, patch bien visible, télémètre calé , retardateur vitesses OK, mousses porte ok et mousses facade avant changé en janvier 2023
très beau travail, même si j'ai déjà du le dire ailleurs, je pense qu'un appareil photo doit être le plus discret possible (enfin pour moi)
mais comme dit oriu il en faut pour tous les gouts
numérix a écrit : vendredi 10 février 2023 18:22
très beau travail, même si j'ai déjà du le dire ailleurs, je pense qu'un appareil photo doit être le plus discret possible (enfin pour moi)
mais comme dit oriu il en faut pour tous les gouts
Merci, oui je comprend pour la discretion, apres c'est bien de faire aussi autre chose que du noir
les prochaines couleurs seront : Kaki et Chrome / Bleue navy Et chrome / Chocolat