hp5 - 50mm sur eos 500, je devais etre au 15ieme... me souviens plus de l'ouverture, c'etait en janvier.

tErU
non, j'ai juste celle ci... j'en avais une ou deux autres en argentique mais franchement pas bien. le reste est au numerique, en couleur, et beaucoup plus abstrait. donc rien à voir.Georgesh a écrit :Bien vus, la composition en triangle, le mouvement des mains, l' atmosphère speed. T' en as d' autres? ( avec les doigts un peu plus projetés en avant?)
Ca resume bien ce que j'en pense !!! cad beaucoup de bientarabucetta a écrit :Là il y a du mouvement, un cadrage et une compo intéressants. très bien !
merci bien.Malo a écrit :Vraiment réussie celle-là (je ne sais pas pourquoi j'étais passée à côté).
Bonne compo, et une profondeur de champ qui sert la dynamique générale. Un beau rendu aussi!
ouais, sur un morceau jungle, pas facile. mais ils s'agit de DJ Fly... une pointure technique.fredo a écrit :ouais! y'a du grain, du mouvement, c'est net, ça traduit bien l'instant.
dommage que la main ne soit pas posée sur le vinyle a ce moment... du passe-passe? basse basse cherley cherley?.....
Michel Bouge bouge a écrit :Mon écran refonctionne un peu. Alors, j'aime assez cette image, qui est très intimiste : on entre bien dans la concentration du musicien.
Ensuite, j'aurai sûrement choisi un temps d'exposition différent, un peu plus court, afin d'avoir un seul mouvement de visible, là c'est vraiment le bordel ses mains.