J'ai passé quelques jours à brive la Gaillarde (sans omettre d'aller saluer l'esprit de tonton Georges au marché) et j'ai profité de ce court séjour pour une petite balade à Rocamadour. j'en ai ramené ceci :
[1]

Pour celle-ci, environ 10mn d'attente pour avoir le passage d'un passant qui passait (j'avais bêtement raté le 1er)
[2]

[3]

Pour celle-ci, itinéraire beaucoup plus fréquenté, pas de souci...
[4]

Petit recadrage à droite pour éliminer un derrière de grosse allemande (une voiture, pas une passante !) qui m'avait échappé à la prise de vue
[5]

Petit recadrage à droite (très belle poubelle fin 20ème)
[6]

[7]

[8]

[9]

[10]

JMK
hasselblad Xpan, 45mm, Agfa APX400@400
EDIT> De la même manière que la série en N&B de l'Ile de Ré (ici :viewtopic.php?t=63459) , ces images ont été, après re-calibrage de mon écran, retravaillées suite aux remarques argumentées et néanmoins véhémentes de certains de nos membres, et non les moins éminents de ceux-ci. La version initiale a été éliminée sans pitié, ce petit commentaire afin d'expliquer les messages suivants qui, en principe, ne devraient plus avoir lieu d'être... En espérant que cette nouvelle version plaise et génère un peu plus de commentaires et de critiques (que celles-ci soient positives ou négatives), JM