Etonnant ! non ?....
Sur cette nouvelle d'importance, bonjour à zôt' et bonne journée... !!
(les douleurs qui font mal, si elles réveillent l'insomniaque, elles l’empêchent surtout de dormir...

Je comprends pas du tout la nécessité de cette obligation. Ces présentations on selon moi aucunne valeur. Ca veut rien dire sur la personne, ça on ne verra que après un longue temps et des échanges. Et même alors c'est pas la même chose qu"avec une vraie rencontre. Pour le reste cette partie du forum c'est pas beacoup plus que le smiley "les membres te sou....". C'est très rare que quelqu'un fait une présentation et revient à ce fil plus tard.mathgl a écrit : samedi 15 avril 2023 12:41Nous avons également fait une modification à la procédure de création de compte. Quelqu'un qui s'inscrit n'a accès exclusivement qu'au forum présentation, l'idée, c'est qu'il comprenne que c'est un passage obligatoire. Le message de présentation est modéré pour éviter quand c'est possible les robots.
Ben, supprimer les gens c'est pas très acceullant dans ma vision des choses. Surtout pas si quelqu'un a écrit une question ou une réaction. Supprimer ce compte (qui n'estpas autre qu'une personne) est très proche du censure. Il faut que ces mots reste connecté à cette personne.mais il faut essayer de garder une attitude bienveillante et accueillante.
Comme ces comptes se trouvent dans la base de données actuel et donc dans la même base que tout les autres comptes ils ne sont pas plus vulnérables que les comptes actifs.joelc a écrit : samedi 15 avril 2023 17:15La seule raison que j'ai trouvé est que ces comptes crées il y a longtemps pourraient être autant de portes d'entrée pour des attaques, des spams ou des arnaques diverses.
Je crois que ça se fait automatiquement. Faut dire que les mots de passe d'un forum on retient pas aussi bien que celui de la banque par exemple. Pour ce forum ou je suis pas allé pendent 13 ans je savait plus le mot de passe et comme le forum a subi des upgrades, le niveau de mot de passe avait changé.alain_/ a écrit : samedi 15 avril 2023 19:19 s'il n'y a pas de post ou si le seul post remonte à plus d'un an, on peut obliger à faire renouveler le mot de passe avec validation de l'email au moment du retour (edit: ce qui revient à bloquer le compte?).
je ne sais pas si vous avez un log de l'activité de chaque utilisateur mais pour un compte sans posts et sans visites il me semble qu'on peut le sauvegarder ailleurs que dans la base courante, principalement pour ne pas perdre l'information au cas où, je ne sais pour quelle raison, elle serait utile.
Je vois pas de quoi se former une opinion d'une date. Ca sont des personnen qui sont venu et maintenant un les virent pour une interprétation personelle qu'on a de ce que un date doit être? Je trouve ça bizarre.phildu24 a écrit : samedi 15 avril 2023 22:09 J'invite juste à aller consulter les dates respectives de bon nombre de ces inscriptions pour se forger une opinion et avancer des éléments contradictoires.
ouais, merci .. En fait c'est monté en mayo tout d'un coup alors que le truc initial est une simple remarque, histoire de causer ... no less no more...
Bon si un modo peut fermer le truc, il semblerait que le second degré se meurt aussi ici...phildu24 a écrit : vendredi 14 avril 2023 5:32 (6138, soit 42.48%...) ..... des membres enregistrés ont posté entre 0 et 1 messages....
Etonnant ! non ?....
Sur cette nouvelle d'importance, bonjour à zôt' et bonne journée... !!
(les douleurs qui font mal, si elles réveillent l'insomniaque, elles l’empêchent surtout de dormir...)...