ae1 et 50mm 1.4
hp 5 et rodinal
ben tu vas gagner des chocobons alors.cygne_d_etang a écrit :merci
j'ai des photos des douches
Ah bah maintenant, t'en as trop dit ou pas assez montré !!!! Allez là !!! On veut voircygne_d_etang a écrit :j'ai des photos des douches
quoi donc que c'est ?tErU a écrit :ben tu vas gagner des chocobons alors.cygne_d_etang a écrit :merci
j'ai des photos des douches
http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=6060cygne_d_etang a écrit :quoi donc que c'est ?tErU a écrit :
ben tu vas gagner des chocobons alors.
j'aime bien aussi, je les scanne toutes pour le plaisirtErU a écrit :c'est beau une planche contact.
Boujenah fait du rugby ?Michel Bouge bouge a écrit :J'adore la seconde.. et c'est un sujet qui me touche, tu sais ! Le cadrage est terrible, et fait bien ressortir les décéptions d'après match, ces silences pesants de défaite.. Ou alors, cette forte concentration à l'odeur d'huile de camphre... !
Et la première, bien aussi, mais c'est personnel.. C'est le moment où je rentre vraiment dans mon match, et ça ressort bien.
Sur la pc, quelques perles à mon avis
ahah... on ne le sait pas ca ! il nous l'a pas dit quand il est passé chez Drucker !Michel Bouge bouge a écrit :Hé oui !
Michel Bouge bouge a écrit :J'adore la seconde.. et c'est un sujet qui me touche, tu sais ! Le cadrage est terrible, et fait bien ressortir les décéptions d'après match, ces silences pesants de défaite.. Ou alors, cette forte concentration à l'odeur d'huile de camphre... !
Et la première, bien aussi, mais c'est personnel.. C'est le moment où je rentre vraiment dans mon match, et ça ressort bien.
Sur la pc, quelques perles à mon avis