Peinture : Cérakote serie H
J'ai démonté le boitier, ensuite pour enlever le chrome j'ai sablé, dégazés et peint les piéces, j'ai refait les écritures et remonter l'appareil.
Instagram : https://www.instagram.com/paintmycamera/

une fois la peinture faite, je rempli le lettrage et efface l'excédent avec un coton tige plateric.c a écrit : vendredi 01 décembre 2023 15:12 Impressionnant. Tu fais comment pour les marquages ? A voir comme ça je dirais décalque au tampon comme on fait pour les cadrans de montres mais il faut avoir les clichés
Celui ci est en vente a 300€patrickJJ a écrit : vendredi 01 décembre 2023 15:50 Encore un beau Leica Japonais,
superbe, et j'ose même pas en demander le prix...
(j'ai déjà tout ce qu'il faut à la maison)...
Pjj
Non pour les fujinon, c'est un assemblage non d'origine.patrickJJ a écrit : vendredi 01 décembre 2023 17:57 Ensuite il faut lui trouver son optique d'origine,
autre jeu de piste...
" Les objectifs d'origine des Letax étaient au tout début des Leotax, puis des Topcor, des Simlar ou des Fujinon. "
sur collection appareils fr
Pjj
PS: pas cher du tout, mais je viens d'investir dans un autre modèle...
Faite avec mon telpatrickJJ a écrit : vendredi 01 décembre 2023 18:11 Une belle photo du boitier avec cette optique réjouira tous les membres du forum![]()
Merci
Carrément
Non les léotax sont chrome de base, idem les canon P ou leica M que j'ai repeintFT-QL a écrit : samedi 02 décembre 2023 11:37Carrément![]()
J'imagine que tu pars de boitiers laiton laqué noir ???
Avec plaisirBenjamin a écrit : dimanche 03 décembre 2023 4:39 Toujours du très beau travail. Bravo !
Et merci de le partager avec nous.