mais peut etre que ca ne marche pas pour vous ...
Du tout au tout
ou plutot
Du rien au rien...

dieudonniste ?cygne_d_etang a écrit :Dès que j'ai vu ces 2 images sur les contact,s j'avais envie de les associer tant elles sont antagonistes
Du tout au tout
ou plutot
Du rien au rien...
je le voyais pas du tout comme catErU a écrit :dieudonniste ?cygne_d_etang a écrit :Dès que j'ai vu ces 2 images sur les contact,s j'avais envie de les associer tant elles sont antagonistes
Du tout au tout
ou plutot
Du rien au rien...
cf Depot de Bilan... son dernier spectacle en date. tu comprendras.cygne_d_etang a écrit :je le voyais pas du tout comme catErU a écrit :dieudonniste ?cygne_d_etang a écrit :Dès que j'ai vu ces 2 images sur les contact,s j'avais envie de les associer tant elles sont antagonistes
Du tout au tout
ou plutot
Du rien au rien...
Euh, je crois plutôt que ce sont les chaînes de la salle des pendus. Au fait, où as-tu trouvé une salle des pendus encore fournie en affaires ?fabrice C a écrit :[...] je suppose que c'est le scan qui fait les rayures transversales ?
[...]
Les lignes horizontales !! Je n'ai pas mes lunettes, mais quand mêmejm711 a écrit : Euh, je crois plutôt que ce sont les chaînes de la salle des pendus.
Oupsfabrice C a écrit :Les lignes horizontales !! Je n'ai pas mes lunettes, mais quand mêmejm711 a écrit : Euh, je crois plutôt que ce sont les chaînes de la salle des pendus.
calibre ton ecran d'urgence !jm711 a écrit : Même en y regardant de plus prés, l'écran de mon ordinateur ne me permet pas de les voir, d'où la confusion et la méprise. Misérable scarabé que je suis, j'ai fait une boulette qu'elle est plus grosse que moi.
Ce n'est pas grave, il faudra juste, pour faire pénitence, que tu fasses le tour de ton quartier 3 fois dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, nu, et à genoux.jm711 a écrit :Oupsfabrice C a écrit :Les lignes horizontales !! Je n'ai pas mes lunettes, mais quand mêmejm711 a écrit : Euh, je crois plutôt que ce sont les chaînes de la salle des pendus.au temps pour moi.
Même en y regardant de plus prés, l'écran de mon ordinateur ne me permet pas de les voir, d'où la confusion et la méprise. Misérable scarabé que je suis, j'ai fait une boulette qu'elle est plus grosse que moi.
tErU a écrit :calibre ton ecran d'urgence !jm711 a écrit : Même en y regardant de plus prés, l'écran de mon ordinateur ne me permet pas de les voir, d'où la confusion et la méprise. Misérable scarabé que je suis, j'ai fait une boulette qu'elle est plus grosse que moi.
profites en pour acheter une licence windows XP, tu auras plein de jolis logiciels de réglage avec les pilotes d'écran.jm711 a écrit :
Mais promis, d'ici 6 mois, j'aurais un écran tout beau tout neuf.
je suis sur un toshiba satellite, qui est egalement un portable. et il est calibré au poil de fion !jm711 a écrit :tErU a écrit :calibre ton ecran d'urgence !jm711 a écrit : Même en y regardant de plus prés, l'écran de mon ordinateur ne me permet pas de les voir, d'où la confusion et la méprise. Misérable scarabé que je suis, j'ai fait une boulette qu'elle est plus grosse que moi.
Euh, comment dire ..... c'est l'écran d'un ordinateur portable (pas potable d'ailleurs, et je n'ai pas oublié le r), qui ne possède donc aucun réglage et sous Linux, je ne connais aucun moyen de calibrer logiciellement.
fabrice C a écrit :profites en pour acheter une licence windows XP, tu auras plein de jolis logiciels de réglage avec les pilotes d'écran.jm711 a écrit :
![]()
![]()
![]()
ouuuuh, le vilain troll au mufle humide![]()
où tu vois des trolls ici jackie ?balou a écrit :
Et puis les petits malin qui jettent de si gros troll sur un forum si paisible, et bien je leurs souhaitent tout les virus du monde (souhait surement déjà réalisait)
musée de la mine à St Etienne (42)tarabucetta a écrit :...
Mais où as-tu trouvé cette salle des pendus ? (tiens la question a déjà ét éposée) Tu m'intéresses vachement sur ce coup ! On va y faire un tour (on en profitera pour visiter la mine !) ?