Comme je l'ai signalé par ailleurs, je suis actuellement en région lyonnaise, pour 2 semaines (entre autres baby sitting).
Dimanche c'était la communion de ma petite fille à St Didier au Mont d'Or (Riante commune au Nord de Lyon) où résident mon fils et sa compagne... Donc RDv devant l'église à 10h00 pour la messe à 10h30. Je pose la famille, et vais me garer un peu plus loin. Je reviens tranquillement à pied...
Et je suis doublé par un piéton du genre photographus hibernatus équipé d'un magnifique Hasselblad (me demandez pas le N° précis, sans doute 500 quelque chose, je n'en ai aucune idée, mais il paraissait immaculé, du genre entretenu par un maniaque

J'accélère un peu pour être 1) à portée de voix 2)surtout à une distance acceptable pour mes aides auditives (comme écrit dans le manuel). Je lui pose la question sur la photo argentique et très rapidement je tente de lui expliquer qu'il existe un Forum dédié (Mâtin quel forum !) et il me répond tranquillement :
"Je connais, je suis inscrit ..."
J'ai donc rencontré Bandol (qui est de... Bandol, admirez au passage l'imagination dans le choix de son pseudo), Bandol qui m'a écrit il y a quelques jours pour signaler son adhésion. C'est même le 60ème et dernier adhérent en date à l'association.
Bandol, de passage à St Didier pour la communion de sa petite-fille ... seulement pour le weekend
Comme disait Confucius, ou un autre : "Seules les montagnes ne se rencontrent jamais"
Bonne journée
JMK