Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

TERU

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
sassi
Expert
Expert

TERU

Message par sassi »

ainsi commence le cas tErU...

pour la bonne marche de ce forum, un modérateur anonyme s'est permis de modifier la typo du nom d'un des moderateurs.
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Re: TERU

Message par tErU »

oui, applaudissez moi. 8)
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

Après avoir cherché la raison de ce sujet, je me rends compte que c'est bien séreux !

Je dirais que tErU est contagieux, regardez mes posts d'aujourd'hui : 25 en une demi-heure, pour la plupart inutiles, et hors sujets, et dans lesquels je raconte ma vie la moitié du temps :lol:
Mais c'est normal tout comme tEru j'ai besoin de m'exprimer, et de prouver au monde que j'existe, quitte à en faire un peu trop, ce qui peut agacer parfois, et faire rire le plus souvent !
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

tarabucetta a écrit :Après avoir cherché la raison de ce sujet, je me rends compte que c'est bien séreux !

Je dirais que tErU est contagieux, regardez mes posts d'aujourd'hui : 25 en une demi-heure, pour la plupart inutiles, et hors sujets, et dans lesquels je raconte ma vie la moitié du temps :lol:
Mais c'est normal tout comme tEru j'ai besoin de m'exprimer, et de prouver au monde que j'existe, quitte à en faire un peu trop, ce qui peut agacer parfois, et faire rire le plus souvent !
ca c'est les gens du nord qui parlent. 8)
gadjo d'esteban
Gourou
Gourou

Message par gadjo d'esteban »

... je viens de remarquer le "esprit tordu" en dessous de tErU... en effet, j'applaudis..Lionel ;) :twisted: 8)
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

gadjo d'esteban a écrit :... je viens de remarquer le "esprit tordu" en dessous de tErU... en effet, j'applaudis..Lionel ;) :twisted: 8)
té, encore un gens du nord. :D
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

tErU a la verve du midi, l'esprit vif du méditerranéen, des idées à foison!
tErU est fort! tEru est fier! tErU a pour principale qualité d'agacer les gens du nord en général et le parisiens en particulier! merci tErU pour ce permanent combat pour la reconnaissance de l'identité occitane! :sante:
sassi
Expert
Expert

Message par sassi »

je me joindrais à mon camarade Papouleu et notre nouveau guide spiritique tEru et j'ajouterais à cette défense de l'occitanie le fameux cri de ralliement du peuple occitan Volem Vïure al païs !
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

Papouleu a écrit :tErU a la verve du midi, l'esprit vif du méditerranéen, des idées à foison!
tErU est fort! tEru est fier! tErU a pour principale qualité d'agacer les gens du nord en général et le parisiens en particulier! merci tErU pour ce permanent combat pour la reconnaissance de l'identité occitane! :sante:
:rire: :rire:

toulousain pour sur, et j'ai du mal à etre ailleurs. de là à etre regionaliste, faut pas pousser severus à l'Ena non plus. 8)
sassi
Expert
Expert

Message par sassi »

dans ma folie je me demande pourquoi ne crée-t-on pas un prix tErU sur ce forum. Pour obtenir le prix il faudrait (et l'idée est à peaufiner tous ensemble) :
- être TRES critique sur les photos des autres
- répondre à TOus les messages aussi vite que flash gordon
- Se sentir toulousain dans l'âme
- etc etc

l'idée est lancée..
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

sassi a écrit :dans ma folie je me demande pourquoi ne crée-t-on pas un prix tErU sur ce forum. Pour obtenir le prix il faudrait (et l'idée est à peaufiner tous ensemble) :
- être TRES critique sur les photos des autres
- répondre à Tous les messages aussi vite que flash gordon
- Se sentir toulousain dans l'âme
- etc etc

l'idée est lancée..
tres critique... et encore... je me trouve gentil franchement. ailleurs j'ai été plus mechant.

pour la rapidité... je sais pas d'où ca vient... disons que je passe du temps devant le PC quoi, en ce moment. demain par exemple, vous me verrez pas de la journée (et là, les nordistes disent hourra !!). j'assiste :P .

tErU
sassi
Expert
Expert

Message par sassi »

tu n'aimerais pas que le forum porte un prix à remettre chaque mois à l'un de tes dépositaires spirituels ? Mince, tu peux faire des émules et ça serait excellent ça, autant dans la critique, dans la zigue, dans la socio peut-être, et même dans d'autres domaines. tu porterais même une discipline intellectuelle à ton nom : la tEruologie. c ti pas chouette ça ?
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

sassi a écrit :tu n'aimerais pas que le forum porte un prix à remettre chaque mois à l'un de tes dépositaires spirituels ? Mince, tu peux faire des émules et ça serait excellent ça, autant dans la critique, dans la zigue, dans la socio peut-être, et même dans d'autres domaines. tu porterais même une discipline intellectuelle à ton nom : la tEruologie. c ti pas chouette ça ?
non. j'ai tout pompé à mes maitres. je n'invente rien.

bon, je vous laisse parler de moi, oh oui.

je repasserais en fin de nuit. comme d'hab :D.
Hanamatsuri
Passionné
Passionné

Message par Hanamatsuri »

ahhhhh !!! ben là les gens bravo,il en avait besoin le petit de ce topic :lol:

j'apporte mon caillou à l'edifice (et ui ça va etre immense de construire un truc pour lui) en me rappelant la larme à l'oeil qu'il a eu la gentillesse de me laisser la gaziniere et les carreax bleus que l'on aperçoit là :
http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=6535

vous imaginez, le lieu même de la consecration du maitre chef cuisto j'ai nommé tErU, il a même des assiettes fraffées à son nom, mieux que la porcelainde de limoge, le bol en brique mesdames et messieurs !!
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

Hanamatsuri a écrit :ahhhhh !!! ben là les gens bravo,il en avait besoin le petit de ce topic :lol:

j'apporte mon caillou à l'edifice (et ui ça va etre immense de construire un truc pour lui) en me rappelant la larme à l'oeil qu'il a eu la gentillesse de me laisser la gaziniere et les carreax bleus que l'on aperçoit là :
http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=6535

vous imaginez, le lieu même de la consecration du maitre chef cuisto j'ai nommé tErU, il a même des assiettes fraffées à son nom, mieux que la porcelainde de limoge, le bol en brique mesdames et messieurs !!
c'est vrai que j'ai la sale manie de "m'aquaparer" (oulà, ca s'ecrit comment ce bestiaud ??!) un peu la vaisselle du thé. j'ai mes bols à moi, dans chaque service. + un bol perso rien qu'à moi que je me suis fait plaisir comme il faut jusqu'au decouvert et au banquier :angel: .

tErU
MMP
Super Gourou
Super Gourou

Message par MMP »

tErU a écrit :"m'aquaparer" (oulà, ca s'ecrit comment ce bestiaud ??!)
Il ne pas confondre tu n’as qu’à parer avec tu n’accapares plus ?
fabrice C
Super Gourou
Super Gourou

Message par fabrice C »

"tu n'as qu'à parler".
C'était là le sens premier de la phrase du terrible teru.

Mais je vois que sur ce fil la flamme occitane s'est tarie bien tôt ça me tue.
(rah, cette obsession de l'alitération ... je la tiens de gainsbourg, ou de nougaro ?)

flûte et zut, fan de chiche (pour faire plaisir à la partie est), putaing cong (pour faire plaisir à la partie ouest)

et diu biban, pour faire plaisir à mes ancêtres 8)

Tout à fait entre nous (gensse du nord, fermez les yeux ça ne va pas vous faire plaisir) c'est plus qu'un distingo : Y a un monde culturel entre l'oc et l'oil, encore perceptible aujourd'hui.
Et comme je suis pire que teru, je vais parler de MOI sur SON fil, et oué.

4 ans à Poitiers, et je ne m'y fais toujours pas. Mentalité soufreuteuse, regards de travers dès que je m'exprime un peu plus haut et fort qu'eux (c'est à dire tout le temps)
Pourtant je me disais : allez va, ce n'est pas bien haut, Poitiers.
Et bé j'ai appris récemment que c'était juste la limite du parler d'oil.
Tu m'étonnes, c'est pour ça que les villages avaient tous des noms tordus !
Ca ressemble à rien des noms pareils !!!
Et les gens qui parlent à voix basse en avalant la moitié des syllabes avé un air pointu.
C'est sur, on ne parle pas la même langue.

allez vai, gensse du nord, ne le prenez pas trop au sérieux ce post ... pour une fois ! :wink:
balou
Passionné
Passionné

Message par balou »

Moi je l'aime pas Teru d'abord !
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

balou a écrit :Moi je l'aime pas Teru d'abord !
quel toupet non mais des fois !
gadjo d'esteban
Gourou
Gourou

Message par gadjo d'esteban »

tErU a écrit :... faut pas pousser severus à l'Ena non plus. 8)
:lol:

quand à mes petits amis sudistes, je n'oserai même pas relever ces légères escarmouches ... qui n'atteignent même pas les blanches colombes ;) 8)

pour en revenir à tErU (faudra d'ailleur qu'on m'explique pourquoi LUI :evil: il a un topic pour LUI TOUT SEUL, vais finir par être jaloux MOI 8) 8) ), je disais donc, pour en revenir à tErU, et si c'est de lui qu'il faut parler, que je l'ai connu sur ce forum, à mon premier post, car à l'époque, il daignait encore s'occuper de sovièteries de format 135 (;)) et nottament...le zen'E dont vous pouvez voir (grâce à qui ?!) le md'e sur le site... ! et donc voilà, après, la suite de nos relation est ouverte au yeux de tous, il suffit de fouiller un peu dans les archives ici présentes.

son gout des critiques sans retenue me plait, ainsi que sa plume et ses productions hors d'ici...

je vais m'arrêter là, car sinon ça va faire vraiment livre d'or à la sortie de la messe funebre, il n'est pas encore mort 'dedieu, alors on va le laisser encore quelques sudoiseries pendant quelques années, et je vous raconterai la suite après =)
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »