Ok, merci ! Du coup, j'hésite.
D'un côté, j'ai du mal à renoncer à une dépense incongrue à laquelle je m'étais psychologiquement préparé. Toujours ces économies faites sur le budget clopes (8 mois !) qu'il faut bien que je craque avant que Mme pige le truc et réattribue d'autor le budget à la rénovation de la maison. Et puis je sais pas vous, mais moi je ne trouve plus rien de nouveau sur le bon coin.
D'un autre côté, si l'autre outil est testé et approuvé par Maël, et qu'en plus il peut me permettre de finir de bousiller mes filetages d'objectifs déformés, c'est tentant.
C'est quand même bizarre, chez moi, cette propension à tergiverser. Et plus les prix sont bas, plus j'hésite ! L'autre jour, j'étais en mission pour acheter du dentifrice, sans instruction précise. Arrivé au supermarché devant le mur complet d'offres diverses et variées, je n'ai jamais pu me décider, il a fallu que j'appelle la donneuse d'ordre. J'espère que ça a un nom savant, ça me rassurerait sur moi-même et qui sait, je pourrais même peut-être en tirer gloire.
Bon, je commande dans le journée. Un des deux.