Promenade nocturne à Lyon il y à quelques jours.

Scannes de neg, Hp5, 400iso+Ultrafin plus.
non non pas de coup de mouTheMaxou a écrit :un coup de mou Teru![]()
Un seul regret pour moi sur la première est cette jambe (???) qui bouffe un peu la photo alors que le second plan est intéressant avec de la lumière et du mouvement.
la dame à lapoussette ou je ne sais quoi, sert trés bien de premier plan. Avec cette jambe il n'ya aucune lisibilité.tErU a écrit :non non pas de coup de mouTheMaxou a écrit :un coup de mou Teru![]()
Un seul regret pour moi sur la première est cette jambe (???) qui bouffe un peu la photo alors que le second plan est intéressant avec de la lumière et du mouvement.
par contre : si il n'y pas la jambe, la photo est vide : il n'y a qu'un plan du coup. là le sujet est en second plan, caché et flouté dans le mouvement. je trouve ca plutot pas mal moi.
oui c'est pas faux. le standard sur ce forum est de 800*600. j'imagine que pour le MF, c'est de 600*600 et non 800*800 ou 700*700...Jackf a écrit :Juste un seul regret comme pour beaucoup d'images ici et ailleurs, c'est à mon goût un peu petit pour apprécier pleinement.
c'est quoi le projet ??tErU a écrit :la premiere, brouillon d'esquisses precis et bien géré. beau travail. c'est le bordel reglé au poil. j'aime beaucoup. opressante à souhait (peu de profondeur vec ce mur...), stressante, "urbaine".
la seconde, calme, froide, posée, et profonde. j'aime moins mais le travail est vraiment pas mauvais.
merci pour la qualité de tes scans.
tErU - fait des commentaires à la hanamatsuri.
ben tu fais souvent des commentaires brefs, peu de verbe, etc...Hanamatsuri a écrit :c'est quoi le projet ??tErU a écrit :la premiere, brouillon d'esquisses precis et bien géré. beau travail. c'est le bordel reglé au poil. j'aime beaucoup. opressante à souhait (peu de profondeur vec ce mur...), stressante, "urbaine".
la seconde, calme, froide, posée, et profonde. j'aime moins mais le travail est vraiment pas mauvais.
merci pour la qualité de tes scans.
tErU - fait des commentaires à la hanamatsuri.