Voila une série sur un sujet banal
Mais les parasols à Berlin en été sur les balcons sont fréquents
Avec un TéléRolleiflex et de la Gold 200...
Vous je ne sais pas mais moi je me suis amusé
J'aime bien ta série , mais ce n'est pas une photo que j'aime bien , mais une série de deux dans la façon dont tu les présentes on pourrait croire une seule photo... la 7 suivie de la 6
Pour moi :
- la 6 pour sa belle architecture néo-classique à laquelle une composition parfaitement symétrique convient à la perfection, et ses parasols incongrus venant espièglement troubler ce strict agencement ;
- la 10 pour sa géométrie à la Mondrian et les touches de jaune qui se répondent. Il faudrait légèrement la recadrer pour faire disparaître les briques du bord droit.
Je viens de voir que plusieurs photos portent le même numéro, ce qui ne facilite pas l'indentification. Celles dont je parle se situent dans le dernier envoi.
Idée originale et amusante. Belles couleurs. La 09 me parait superflue, c'est davantage un auvent toilé qu'un parasol. Dommage la coulure (de chimie ?) sur la 02. Et d'aucuns vont me demander de quoi je parle puisque les photos sont pas présentées dans leur ordre de numérotation...
Je trouve l'idée intéressante, il faut creuser car pour moi il y a à la fois trop de disparités et de répétitions. Peut être en faut-il plus pour pouvoir trier et former des association de rythme, de couleurs...
Merci du partage.
IL y a quelques photos excellentes. L'ensemble est très agréable à l'œil, probablement en raison des couleurs chatoyantes mais aussi de compositions équilibrées. Le thème retenu est particulièrement original. Bien vu.