Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Un nouvel appareil pour 2025?
- XavierG
- Expert
- XavierG
- Expert
Re: Un nouvel appareil pour 2025?
Il y a un site internet dédié que je trouve un peu bordélique, il faut scroller, scroller, scroller... c'est un peu gonflant, et chez moi chrome traduit la moitié du texte...
https://af1.analogueshop.com/
Je suis curieux, mon Mju-II étant capricieux avec la map, si celui-ci offre un viseur confortable, un objectif qualitatif le tout dans une taille vraiment compact alors pourquoi pas?
Je suis curieux, mon Mju-II étant capricieux avec la map, si celui-ci offre un viseur confortable, un objectif qualitatif le tout dans une taille vraiment compact alors pourquoi pas?
-
- Gourou
Celui-là, il est bô (virgule lui) ! et bien dans la tradition des derniers P&S argentiques avant le numérique, même s'il manque la mention "traditional" sur son objectif !
S'il tient ses promesses, j'en connais qui vont revendre leur Pentax17.
POLKa
S'il tient ses promesses, j'en connais qui vont revendre leur Pentax17.
POLKa
Modifié en dernier par Paul K. le samedi 28 décembre 2024 16:51, modifié 1 fois.
-
- Membre de l'association
Un nouvel argentique est toujours une bonne nouvelle. Attendons de voir.
-
- Super Gourou
Je trouve rien sur le site de "analogue amsterdam" juste des appareils film occasion. Rien sur ce nouveau.
-
- Débutant
Offre de pré commande a 339 E au lieu de 399 pour des caractéristiques qui paraissent très séduisantes! ça vaut peut etre la peine de s'y intéresser je trouveXavierG a écrit : mercredi 25 décembre 2024 20:25 Il y a un site internet dédié que je trouve un peu bordélique, il faut scroller, scroller, scroller... c'est un peu gonflant, et chez moi chrome traduit la moitié du texte...

- XavierG
- Expert
Pas faux, et pas sûr non plus qu'il y en ai pour tout le monde à la sortie. Mais je ne pense pas me précipiter, je pense attendre des tests, et j'ai un Nikon L35AF qui ne demande qu'à être utilisé plus souvent...
-
- Gourou
A mon avis, s'ils proposent une précommande ils veulent peut-être pré-évaluer leur marché potentiel (qui n'est sûrement pas aussi vaste - ni en renommée ni géographiquement - que celui de Pentax). C'est juste un magasin d'Amsterdam qui lance ce nouveau produit. Mais s'ils le font fabriquer en Chine, ils ont intérêt à bien dimensionner leur première commande (qui restera sans doute la seule - à moins que ça buzze).XavierG a écrit : jeudi 26 décembre 2024 21:23 Pas faux, et pas sûr non plus qu'il y en ai pour tout le monde à la sortie.
L'offre est évidemment attractive (encore un peu trop cher pour moi et surtout, je n'en ai pas besoin)
POlka
-
- Membre de l'association
Bof, quand je vois que des gogos s'arrachent pour 350€ des parallélépipèdes de plastique remplis d'électronique irréparable datant de plus de 20 ans, franchement, 400€ pour un parallélépipède de plastique rempli d'électronique garanti 2 ans c'est pas déconnant... Reste à voir si la qualité optique et la fiabilité sont à la hauteur.