Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

Je me présente...

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Anne-Cécile

Je me présente...

Message par Anne-Cécile »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Anne-Cécile, j'ai 45 ans et je suis maman solo de 3 enfants. J'habite au Mans et je suis infographiste pour une enseigne de loisirs créatifs et Beaux-Arts.

Cela fait très longtemps que j'aime la photo. Je faisais quelques photos avec mon numérique (canon EOS 2000D) et puis l'envie de faire des photos argentique est passée par là.. Je n'ai jamais pris le temps tellement submergée par le boulot, les enfants, le quotidien....

Mais voilà en 2024 on m'a diagnostiqué un cancer. Je commence tout juste à aller un peu mieux et je n'ai qu'une envie c'est enfin prendre le temps de vivre, de découvrir et réaliser mes rêves ! Je suis donc à la recherche d'un appareil et je dois dire qu'il y en a tellement que je ne sais plus lequel choisir... Je regarde donc vos avis sur différents modèles afin de me décider. (c'est comme ça que j'ai découvert votre forum)

Ce que j'aime photographier ? et bien des moments de vie, de la photo de rue, des paysages...

Sinon à part ça je fais beaucoup de dessins à l'aquarelle, du crochet et la lecture (je suis dans un club de lecture aussi depuis cette année).

Je vous remercie par avance pour votre accueil. :hello:

Et enfin « Je gravis le mont Fuji sur mon vélo Across. »
frost242
Site Admin
Site Admin

Re: Je me présente...

Message par frost242 »

Bonjour et bienvenue parmi nous Anne-Cécile ! N'hésites pas à poser des questions pour t'orienter.
jmk_17
Modérateur
Modérateur

Message par jmk_17 »

Anne-Cécile a écrit : lundi 20 janvier 2025 16:43

..... maman solo de 3 enfants. J'habite au Mans et je suis infographiste pour une enseigne de loisirs créatifs et Beaux-Arts......