Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

l'armée des ombres

Vous ne supportez pas que l'on puisse remettre en cause votre chef d'oeuvre... alors c'est ici que vous publiez votre photo ! Celui qui répond s'engage à n'en faire que des louanges. Rires assurés !
Répondre
sassi
Expert
Expert

l'armée des ombres

Message par sassi »

Il en arrive de partout chantait IAM il y a quelques temps déja. Amis provinciaux, restez sur vos gardes, le drame vient de commencer depuis quelques jours déja. Ils sont venus repérer, ils tâtent le terrain, ils observent, ils sont facilement reconnaissables, ils savent tout mieux que les autres, ils possèdent la science parce qu'il n'existe qu'eux, le reste n'étant que désert. Paris et le désert français.
Admirez sur cette photo la démarche fière et dominatrice des touristes de "là-haut" venant squatter nos différentes régions.

Image

je vais pas me faire que des ami(e)s on dirait... :?
Modifié en dernier par sassi le vendredi 13 juillet 2007 14:05, modifié 1 fois.
tipi
Super Gourou
Super Gourou

Re: l'armée des ombres

Message par tipi »

T'es sur d'avoir posté dans la bonne rubrique ? Ici c'est "critique d'image et conseils-urbain", pas "tribune libre" ou "cirage de pompes". Mais si tu veux qu'on critique cette image, on peut :wink:
Mais accroche toi à ton siège :D
sassi
Expert
Expert

Message par sassi »

j'attend une critique, mais en effet je crois que je me suis planté de forum, je voulais la mettre dans cirage de pompes, et je saispas déplacer les messages, du moins je n'en ai pas le droit
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Sassi, quand tu parles d'histoire j'ai des doutes, mais côté défenses des valeurs culturelles de notre france profonde face aux hordes du pays dOil :bravo:

question psy: pourquoi avoir choisi ces symboles phalliques?
Modifié en dernier par Papouleu le jeudi 12 juillet 2007 21:13, modifié 1 fois.
tipi
Super Gourou
Super Gourou

Message par tipi »

sassi a écrit :j'attend une critique...
Bon allons y, - mode cirage de pompe on - :
Extraordinaire, l'artiste a réussi à faire oublier sa légendaire maitrise technique en imitant à la perfection une photo des plus banales, parodiant les milliers de beaufs photographiant n'importe quoi n'importe où, et au flash de préférence :D !
sassi
Expert
Expert

Message par sassi »

:lol: on peut se défendre dans cette rubrique ou bien tout doit aller à l'encan en matière d'éloge ?
Lasha

Message par Lasha »

Je pense que l'auteur nous fait ici un petit flashback de ce qu'était ses premiers pas dans la photographie, comme quoi, un immense talent peut partir d'une photo de tours eiffels en plastique, pris avec un appareil photo jetable et un flash automatique, on suppose même, et c'est là que le travail est extraordinaire, qu'il porte un marcel blanc, avec des lunettes de soleil sur la tête :P

:D :D
sassi
Expert
Expert

Message par sassi »

je vous permet tout, absolument tout, mais le marcel ça passe pas. Faut pas pousser non plus. Et puis ça va se terminer en disant que je lave ma voiture le samedi à Auchan, en survêt, pendant que ma femme fait ses courses, et que les enfants s'amusent dans les rayons en guise de sortie du week-end. Que je suis fan de Drucker et que j'ai acheté mes meubles à Conforama. Non les gars ! que l'on critique la photo oui, mais que l'on juge mon apparence non !!!!! :lol:
Lasha

Message par Lasha »

:lol: :lol: :lol:

Edit : t'as oublié les dés accrochés au rétro

8)
Carine_B
Débutant
Débutant

Message par Carine_B »

c'est la tour eiffel :?:
sassi
Expert
Expert

Message par sassi »

le pire c'est que si je raconte l'origine de cette photo je vais donner l'impression de me raccrocher aux branches. Donc je laisse passer... :roll: :roll: :roll: :roll:
charan
Super Gourou
Super Gourou

Message par charan »

en fait, tu jouais le touriste à PAris, aller, avoue...

de toute façon, au mois d'aout, ils sont où les parisiens? en Bretagne :lol: :lol: et tu vas où sassi, la semaine prochaine? :mrgreen: :mrgreen:
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

Et 2 points Godwin :lol:

Ouais et au mois d'août Paris est envahit pas les gros ricains !

Et puis l'été en Corse, on se paye les parisiens prétentieux et suffisants, mais on se paye aussi les marseillais qui croient être les maitres en matière de pétanque, de pastis, et de soupe de poissons.... Les pauvres, ils déchantent bien vite...

Ouais 3 points Godwin, en un post :lol:
ka.mera
Super Gourou
Super Gourou

Message par ka.mera »

tarabucetta a écrit :Et 2 points Godwin :lol:

Ouais et au mois d'août Paris est envahit pas les gros ricains !

Et puis l'été en Corse, on se paye les parisiens prétentieux et suffisants, mais on se paye aussi les marseillais qui croient être les maitres en matière de pétanque, de pastis, et de soupe de poissons.... Les pauvres, ils déchantent bien vite...

Ouais 3 points Godwin, en un post :lol:

:doh: :doh: :doh: Ah non, ces marseillais là, quand ils sont a marseille, ils sont "corses", roulent tous en plaque "13" et ont tous a minima, un sticker de l'ile de beauté, ou une tete de maure collé sur la bagnole.

Ils ont certes tous eu un jours un lien famillial avec l'ile, mais bon de la a dire que c'est des marseillais :evil: :evil:

Cette distinction etant faite, je confirme, NOUS sommes bien les maitres en matière de pétanque je ne prend même pas la peine de repondre, de pastis ,ah, ca aucun doutes les usines sont ici et si tu va dans qq bar de quartier tu comprendra bien vite ce qu'est un pastisomanne, peut etre que sur la soupe de poissons vous pouvez entamer une joute a l'issue incertaine notamment grace a la qualité des trucs que vous pechez ... :roll:
sassi
Expert
Expert

Message par sassi »

Papouleu à l'aiiiiiiiiiiiiddddddddddddeeeeeeeeeeeee
Severus Snappe
Expert
Expert

Message par Severus Snappe »

:shock: J'ai lu justement le premier message de Papouleu: pourquoi ne réponds tu pas à la question psy? c'est important! cette tour eiffel rose en premier plan est suspecte! je me suis retrouvé au trou pour moins que ça! c'est de la tante à la pudeur qu'il m'ont dit!

tu as un problême avec Tintin et tu compenses un complexe d'infériorité en portant un marcel pour montrer que tu as de plus gros biceps que lui, une 205 gti avec un dé au retro pour montrer que tu roules dans une plus belle voiture, une femme et des enfants car toi au moins tu n'es pas manchot, et pour couronner le tout, tu joues à la plus grosse tour eiffel! vraiment oui, faut que tu voyes un psy d'urgence! :shock:
Carine_B
Débutant
Débutant

Message par Carine_B »

tarabucetta a écrit :Et 2 points Godwin :lol:
je croyais que le *point Godwin* était le point de non-retour sur les antiques forums usenet (fufe.....) où l'on disait que toute discussion âprement argumentée amenait inévitablement à invoquer (en insulte) le troisième reich et/ou le nazisme, plombant ainsi définitivement les débats.
de sorte qu'il n'y aurait qu'un seul point godwin par discussion.
mais j'avoue ne pas m'être tenue au courant des évolutions de "fufe"....
8)
La grinche
Modérateur
Modérateur

Message par La grinche »

Oui tu as raison normalement le point godwin est a comprendre comme le point de non retour dans une discussion - il ne peut y en avoir qu'un par définition
par extension on pouvait attribuer des points godwin a certains

Tara évoquait juste un précédent post ou suite a une légère opposition entre les "gens du Nord" et les "gens du Nord" nous avions élaboré une nouvelle thérorie godwin : le point GodwinParis/province

bref rien de bien important !!
NOUS sommes bien les maitres en matière de pétanque
Vous etes aussi les maitres en Comédie, la preuve : "Plus belle la vie" sur france 3 :lol:
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

La grinche a écrit :Vous etes aussi les maitres en Comédie, la preuve : "Plus belle la vie" sur france 3 :lol:

:lol: :lol: :lol:
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

La grinche a écrit :
NOUS sommes bien les maitres en matière de pétanque
Vous etes aussi les maitres en Comédie, la preuve : "Plus belle la vie" sur france 3 :lol:
et les Navarro, Juie Lescaut, PJ, Joséphine Ange Gardien, ca se passe à Perpignan ? 8)
Répondre

Retourner vers « Cirage de pompes »