Admirez sur cette photo la démarche fière et dominatrice des touristes de "là-haut" venant squatter nos différentes régions.

je vais pas me faire que des ami(e)s on dirait...

Bon allons y, - mode cirage de pompe on - :sassi a écrit :j'attend une critique...
tarabucetta a écrit :Et 2 points Godwin![]()
Ouais et au mois d'août Paris est envahit pas les gros ricains !
Et puis l'été en Corse, on se paye les parisiens prétentieux et suffisants, mais on se paye aussi les marseillais qui croient être les maitres en matière de pétanque, de pastis, et de soupe de poissons.... Les pauvres, ils déchantent bien vite...
Ouais 3 points Godwin, en un post
je croyais que le *point Godwin* était le point de non-retour sur les antiques forums usenet (fufe.....) où l'on disait que toute discussion âprement argumentée amenait inévitablement à invoquer (en insulte) le troisième reich et/ou le nazisme, plombant ainsi définitivement les débats.tarabucetta a écrit :Et 2 points Godwin![]()
Vous etes aussi les maitres en Comédie, la preuve : "Plus belle la vie" sur france 3NOUS sommes bien les maitres en matière de pétanque
La grinche a écrit :Vous etes aussi les maitres en Comédie, la preuve : "Plus belle la vie" sur france 3
et les Navarro, Juie Lescaut, PJ, Joséphine Ange Gardien, ca se passe à Perpignan ?La grinche a écrit :Vous etes aussi les maitres en Comédie, la preuve : "Plus belle la vie" sur france 3NOUS sommes bien les maitres en matière de pétanque