Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Présentation Antoine Boureau

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Antoine-Boureau

Présentation Antoine Boureau

Message par Antoine-Boureau »

Bonjour à tous,

J'habite Lyon et je pratique la photo en professionnel depuis 17 ans maintenant et je me rapproche donc des 40 ans.

Je ne vais pas m’épancher sur mon boulot (Presse / Auteur / Atelier) qui se fait en numérique et que vous retrouverez sur mon site mais plutôt sur mon retour à l'argentique avec l'acquisition il y a 6 mois d'un Mamiya RB67.

Après quelques pellicules couleur en Portra 400, je m'offre avec un ami écrivain une résidence en montagne de 10 jours avec l'objectif de faire émerger de cela un petit "carnet de montagne" enchainement de photographie et de texte.

J'ai donc acheté/recupéré par-ci par là la Jobo CPE2, les cuves jobo pour les process C41 et RA4 et j'ai hâte maintenant d'y aller.

Je rejoins le forum pour mieux m'informer sur l'argentique et aussi pour une recherche particulière, je cherche à emprunter (ou à échanger contre un cadeau : un tirage, un bouquin, une bière...) :sante: juste pour la durée de ma résidence (du 8 au 10 mars 2025) un Kodak Color Print Viewing filter kit, introuvable sur le web à part à des tarif délirant au Texas via e-bay.

Bref si un de vous à cela sur ses étagères ça serait magique.

Et aussi bien sur Je gravis le mont Fuji sur mon vélo Across.

Bonne photo à tous,

Antoine Boureau
Graal87
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Présentation Antoine Boureau

Message par Graal87 »

:bienvenue:
laurent.c
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par laurent.c »

Bienvenue Antoine !
Bon séjour à toi en montagne, et bonne recherche.
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par phildu24 »