Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Après les Grandes marées.. les transhumances...

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Répondre
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association

Après les Grandes marées.. les transhumances...

Message par phildu24 »

Salut de nouveau..

2 évènements photogéniques, gastronomiques, traditionnels, de terroir, de maintien de nos traditions (celles qui restent respectables.... :twisted: )
J'espère pouvoir y aller, et si possible en moto....

- les 22-23-24 et 25 mai en Aubrac avec des animations sur 3 jours, là ce sont les bovins... avec des vaches et des colliers (jougs) fleuris..

Image

- Les 14 et 15 juin l'Esperou au Mont Aigoual ou voir Transhumance en Cévennes là ce sont les ovins,

Image

(Montée au mont Aigoual à faire à moto parce que la montée au mont Aigoual, si t'es motard, que tu l'as jamais faite, c'est comme si t'as jamais fait les 17 tournants de la vallée de Chevreuse, les gorges du Verdon, la montée au Parpaillon et ce genre de choses.
Si tu compares avec la photo, C'est comme si t'avais un stage de 3 jours gratos au studio Harcourt pendant 3h avec Sandra Bullock, Nathalie Portman, Demi Moore, Emma Watson voire le mec de tes rêves, (chacun son truc...) à disposition... tu vois ce que je veux dire ?

Pour le reste Ggl offre pléthore d'infos....

Enjouissez !
Modifié en dernier par phildu24 le dimanche 23 février 2025 8:59, modifié 3 fois.
Armand29
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Après les Grandes marées.. les transhumances...

Message par Armand29 »

phildu24 a écrit : samedi 22 février 2025 22:01 ........- Les 14 et 15 juin l'Esperou au Mont Aigoual là ce sont les ovins,.....
Ton lien est dans le sac (....photo ...)
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par phildu24 »

Armand29 a écrit : samedi 22 février 2025 23:53 ..... Ton lien est dans le sac (....photo ...)
Forcement !!!.... si je ne colle pas le lien dans la balise... :oops: ....:roll: ....
C'est bon, c'est collé, réparé, corrigé, rectifié, amélioré, agrémenté,...
Gabou
Super Gourou
Super Gourou

Message par Gabou »

Je crois que les liens sont inversés mais qu'importe j'aimerais avoir le temps de m'y rendre :)
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »