Présentation

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
David87

Présentation

Message par David87 »

Bonjour à tous moi c'est David de limoges j'ai 45 ans .je me remets à l'argentique depuis cette semaine grand passionné de photographie depuis toujours. J'ai un spotmatic sp depuis un moment avec un 50mm f1.8 principalement je fais de la photo nature ( fleur et végétaux en priorité) actuellement je shoote dans mon jardin la saison idéale pour prendre tout style de fleur mais qu'elle soucis sur le flou la deuxième molette toujours eut des soucis pour comprendre réellement je suis surtout entre f2 et 8 pour faire mes photos et je me déplace pour voir un peut l'ambiance.
Sinon mes pellicule sont principalement de l'achat sur internet j'ai beaucoup de ilford iso 400 black.
Sinon mes autres passion lecture , passionné du japon et la nature.
Voilà j'espère avoir était le plus clair possible à très bientôt sur le forum cordialement.
David.
Quel shampooing utilises-tu pour tes pellicules? Euh j'en c'est rien lol :dodo:
Jean-Claude.B
Modérateur
Modérateur

Re: Présentation

Message par Jean-Claude.B »

Bonjour David, :bienvenue:

Tu vas recevoir un message privé (lien en haut à droite de la page) pour te donner quelques infos sur le forum.
David87

Message par David87 »

Bonsoir merci j'ai bien reçu pour l'instant aimerait bien vous faire voir ce que je fais mais pas fini ma pellicule il faut aussi que je trouve sur limoges pour me la faire développer sur clé ou négatifs ? Tellement de conseils à vous demander je viens juste de le ressortir depuis lundi cordialement.
Graal87
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Graal87 »

Salut limougeaud (encore un!). Si besoin de conseils ou adresses sur le secteur, nous sommes quelques-uns du 87 dont un vrai réparateur pro (pas un bricolo Facebook).
Benjamin
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Benjamin »

Soit le bienvenu David.
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »