Peut être le plus connu d'Ecosse
Mamiya 6
Ilford HP5
Scan négatif Epson 3170
On a à peu près le même temps aujourd'hui !Steph87 a écrit :Faut dire que ce jour là , il faisait vraiment pas beau , dons pas beaucoup de lumière.
Un temps parfait pour du noir et blanc !
toujours,Larivière a écrit : et puis, bon, je pense qu'on paume beaucoup à la compression.
Non, c'est le chateau Disney . . .tarabucetta a écrit : je me demande si c'est pas le chateau le plus photographié du monde (j'entends en exploitation commerciale).
Hum .... c'est ce que je me disais avant et maintenant je préfère quand il y a de la lumière qui tombe sur le sujet (pas obligatoirement du soleil) pour avoir du modelé et un peu de blancs. C'est ce qui manque ici, à mon avis (à moins qu'un travail sous l'agrandisseur, comme le suggère ka.mera, permette d'y remédier). Sinon, j'aime assez la compo.Steph87 a écrit :Faut dire que ce jour là , il faisait vraiment pas beau , dons pas beaucoup de lumière.
Cette affirmation me semble un peu exagerée.Steph87 a écrit :Faut dire que ce jour là , il faisait vraiment pas beau , dons pas beaucoup de lumière.