Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Je suis allé voir mes photos...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Népo
Super Gourou
Super Gourou

Je suis allé voir mes photos...

Message par Népo »

Bonjour :D

Je suis allé voir mes photos, sur mon site... et je trouve vraiment pas ça terrible :lol: Elles auraient pu être (certaines) jolies avec un tirage soigné (là c'est du scan de néga), mais sans plus... la sélection n'a pas été assez sévère : j'aurais gardé les 4 dernières de "musiciens 2" et 3 photos de "danse".... mais ce sont des photos isolées, ça suffit pas pour les montrer :wink:

J'ai hâte : plus que 2/3 tirages à faire, et j'aurais une série d'une douzaine de photos à vous montrer sur Culture Steet 2007 à Vitré... pas parfaites, les contrastes/densités manquent d'unité (j'ai du mal à être constant d'une séance de tirages à une autre)... parce que je manque d'expérience j'espère.

Je pense aussi avoir de la matière pour une série sur le festival Au foin de la rue, en Mayenne, vu "backstage"... mais y'a du taf, faut que je les tire, et c'est pas pour demain. Et j'ai un projet agricole pour le dernier WE d'août :wink:

Bon bref, c'est juste histoire de partager ma joie de revoir mes photos et de les trouver pourries... je sais pas pourquoi ça me motive :greenie: :bonk: !! J'espère que les prochaines photos vous plairont, sinon je risque de déchanter :lol:

Népo
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Re: Je suis allé voir mes photos...

Message par tarabucetta »

Je trouve que la seule photo que tu aies réussi c'est celle de l'auditorium. Donc vu que t'es meilleur en numérique qu'en argentique tu devrais me donner ton M6 (et les optiques qui vont avec bien sûr !) :lol:

C'est bien que tu sois motivé et que tu aies envie de te surpasser !
Tu es un peu dur avec toi, les photos que tu présentes sur ton site sont bien dans leur genre.
Népo
Super Gourou
Super Gourou

Re: Je suis allé voir mes photos...

Message par Népo »

Les prochaines sont toujours dans le même genre (tant pis pour ceux qu'aiment pas), mais plus intéressantes je trouve, et pas dans le même sujet :D

Népo
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »