Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Elisa mon petit bout d'amour !

Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
nausicaä
Expert
Expert

Elisa mon petit bout d'amour !

Message par nausicaä »

voici ma petite nièce Elisa, j'adore cette gamine, elle me donnerais presque envie d'avoir un môme, je dis bien presque... :lol:
Image
les petits points blancs sur son visage c'est pas mon scanner qui est pourris ( enfin il l'est mais là c'est pas sa faute :lol: ) se sont des paillettes
Image
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Re: Elisa mon petit bout d'amour !

Message par tarabucetta »

La première est vraiment bien. Le regard, la main floue, le cadrage.
voici ma petite niesse Elisa, j'adore cette gamine, elle me donnerais presque envie d'avoir un môme, je dis bien presque...
Oui ça m'arrive aussi avec ma cousine, mais pour me soigner après je vais voir d'autres enfants de la famille ou des amis, après 3h de cris, de chantage aux parents, et le tein blaffard de ces mêmes parents au bord de la crise de nerfs, je me dis qu'on en reparlera dans 10 ans !
Poum
Super Gourou
Super Gourou

Message par Poum »

tarabucetta a écrit :Oui ça m'arrive aussi avec ma cousine, mais pour me soigner après je vais voir d'autres enfants de la famille ou des amis, après 3h de cris, de chantage aux parents, et le tein blaffard de ces mêmes parents au bord de la crise de nerfs, je me dis qu'on en reparlera dans 10 ans !
Je pensais pas que mes miss t'avaient traumatisé à ce point :shock:

Nausicaä: ma préférence irait à la première mais le fond est un peu fouillis, le toit de la poussette prend trop de place je trouve.
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

Poum a écrit : Je pensais pas que mes miss t'avaient traumatisé à ce point :shock:
Ah non ! Elles sont adorables tes puces ! "Papa, Bisoux !" :lol:
nausicaä
Expert
Expert

Message par nausicaä »

et puis quand je vois dèjà comment mes chiens arrivent à me mettre sur les nerfs des fois je me dis que si des gamins c'est pire...wahoo, on va attendre !!! 8)
elle où ma pillule, elle est où ???!!!!... :lol:

moi aussi je préfère la première photo, la deux fait un peu plus classique même si j'aime bien comment elle semble absorbée par son doudou,
c'est vrai que le fond poussette c'est pas terrible mais c'est le seul moment où elle bouge pas trop vu qu'elle est attachée, sinon une vrai petite bombe dès qu'elle est lâchée ! :lol:
Répondre

Retourner vers « Portrait »