les petits points blancs sur son visage c'est pas mon scanner qui est pourris ( enfin il l'est mais là c'est pas sa faute

Oui ça m'arrive aussi avec ma cousine, mais pour me soigner après je vais voir d'autres enfants de la famille ou des amis, après 3h de cris, de chantage aux parents, et le tein blaffard de ces mêmes parents au bord de la crise de nerfs, je me dis qu'on en reparlera dans 10 ans !voici ma petite niesse Elisa, j'adore cette gamine, elle me donnerais presque envie d'avoir un môme, je dis bien presque...
Je pensais pas que mes miss t'avaient traumatisé à ce pointtarabucetta a écrit :Oui ça m'arrive aussi avec ma cousine, mais pour me soigner après je vais voir d'autres enfants de la famille ou des amis, après 3h de cris, de chantage aux parents, et le tein blaffard de ces mêmes parents au bord de la crise de nerfs, je me dis qu'on en reparlera dans 10 ans !
Ah non ! Elles sont adorables tes puces ! "Papa, Bisoux !"Poum a écrit : Je pensais pas que mes miss t'avaient traumatisé à ce point![]()