je suis nouvelle ici et je n'ai decouvert la photo argentique que recemment et j'aurai besoin de renseignements. Voila je voudrai savoir si quelqu'un sait ou il y aurai un magasin qui vend des objectifs d'occasion dans le nord pas de calais.
merci
Papouleu a écrit :j'ai voté pour argentique reflex car je ne suis pas objectif!
Danny a écrit :je connais un cash Converters sur la région de charleroi où un objectif est un objectif et où c'est vendu au poids.
C'est ainsi qu'une 35mm F2 nikkor peut être vendue moins cher qu'un gros zoom 80-200 de Vivitar...
Il faudra que tu me files l'adresse du cash converter, je suis de temps en temps dans la région de Bruxelles. Il y a des bons plans?Danny a écrit :c'est une nouvelle du forum, donc pas spécialement au fait des commandes de celui ci, un peu d'indulgence.
Pour trouver des Objectifs, je sais qu'il existe un magasin photo sur Valenciennes qui en a fait, mais je ne pense pas qu'il existe encore.
Sinon, tu passes la frontière. La belgique dispose sur bruxelles de grands revendeurs d'occasion malheureusement très chers, ou alors les Cash Converters et compagnie où l'on trouve parfois de bonnes affaires, mais se méfier, je connais un cash Converters sur la région de charleroi où un objectif est un objectif et où c'est vendu au poids.
C'est ainsi qu'une 35mm F2 nikkor peut être vendue moins cher qu'un gros zoom 80-200 de Vivitar...
Ben, euh.... je pense que s'il a eu peur pour si peu il n'est pas fait pour survivre icineomat a écrit :Je crois que vous avez fait peur à filth62...
Je confirme ici c' est la jungleKriko a écrit :Ben, euh.... je pense que s'il a eu peur pour si peu il n'est pas fait pour survivre icineomat a écrit :Je crois que vous avez fait peur à filth62...