Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

comptage des messages "Vus"

Vous pensez à une amélioration du forum ou du site, exprimez-vous ici dans une démarche constructive. Une difficulté avec le fonctionnement du forum, une erreur constatée? C'est ici aussi!
Répondre
hopla
Expert
Expert

comptage des messages "Vus"

Message par hopla »

Encore une question de détail, mais ça m'intrigue et je ne passerai pas une journée tranquille si je n'en ai pas l'explication :bonk:

A peine ai-je posté un message ce matin dans la rubrique "...réflex..." qu'il est déjà affiché comme vu quatre fois : normalité ou dédoublement multiple (déquadruplement quoi !)de la personnalité de la part de mon ordi ?

Mon ordi : "non je ne suis pas schizophrène mais nous allons bien".
Lionel
Site Admin
Site Admin

Re: comptage des messages "Vus"

Message par Lionel »

Mis à part qu'il a effectivement été lu quatre fois, il n'y a pas d'autres explications.

Les lectures peuvent être de plusieurs origines :

- les inscrits forum... les moins nombreux,
- les non inscrits... plus nombreux,
- les crawlers des moteurs de recherche... assez nombreux aussi et présents en permanence, signe que le forum est très bien indexé par les moteurs de recherche. Des messages créés moins de 48 heures auparavant se retrouvent souvent dans les premiers résultats de Google.

P.S. Sur un post récent que j'ai créé avec prévisualisation avant validation, il s'affiche comme étant lu deux fois. Ceci explique aussi peut-être cela... :lol:
Répondre

Retourner vers « Remarques, suggestions, erreurs, bugs... »