Première pellicule, premier developpement négatif, premier scan.
Canon EOS 3000V, objectif Canon 28-90, kodak tri X 400
N'hésitez pas si vous y voyez un défaut qui serait dû a un mauvais développement ou scan, je suis preneur de tout bon conseils

Pour une première pellicule, c' est bon. maîtrise des réglages d' un boitier, cadrage soigné, composition . Donc bravo.Butagaz a écrit : Les photos en elles memes me parlent peu meme si la compo de la 1 est interessante. Je ne sais pas ce que tu as voulu dire.
Georgesh a écrit : Hôtel du nord, en principe, pour les cinéphiles, c' est l' allusion à un lieu de tournage d' un film mythique où apparaît Jean Gabin dans ses premiers rôles. L' Hôtel a jusqu'à maintenant été préservé dans son aspect original. Le film " Quai des brumes " est une référence.
J'ai un doute sur la citation c'est "quai des brumes" ou "hotel du nord" ?35mm-compact a écrit :Atmosphère, atmosphère est-ce que j’ai une gueule d’atmosphère ?
Franchement VoronoV, tu ne les faits pas !des films qui ont du faire rêver la génération qui a maintenant plus de 80 ans.
Faut se faire une raison, ça commence comme ça... Il y a encore 10 ans je ne prennais jamais de notes tout de mémoire...Georgesh a écrit :Bon alors, j' ai mélangé Hôtel du Nord et Quai des brumes, sorry.