Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Minolta Hi-Matic 7S-II à attraper au vol...

Questions relatives aux appareils photo à visée télémétrique (35mm) à objectif fixe ou interchangeable. Pour les Leica et autres clones, utilisez le sous-forum.
Répondre
Nicolas (désinscrit)
Super Gourou
Super Gourou

Minolta Hi-Matic 7S-II à attraper au vol...

Message par Nicolas (désinscrit) »

Salut à tous, je ne sais pas si c'est très approprié, mais je voulais signaler, au cas où ça intéresserait qqun, qu'il y a un 7S-II (oui, oui, cet appareil que 35mm-compact.com a tendance à encenser... ) à 62 € sur eBay...

L'enchère se termine dans 1/2 heure seulement, alors bondissez si ça vous intéresse. J'aurais bien joué, mais là je suis sur la paille... :(

PS : Finiiiii... 62 euros ! Bravo à celui qui a eu un appareil aussi convointé à ce prix là, et tant pis pour ceux qui liront mon message demain matin... ;)
claude_e
Super Gourou
Super Gourou

Re: Minolta Hi-Matic 7S-II à attraper au vol...

Message par claude_e »

Too late ! Je reviens d'un entrainement... comme quoi le sport n'a pas que de bons côtés :D
fabrice2
Passionné
Passionné

Message par fabrice2 »

Je suis vert d'apprendre ça, au méme moment je gagnait un 35SP pour une somme un chouia inferieure, mais j'aurai aimé topper les 2... :(
T'a le numero de l'objet?
Nicolas (désinscrit)
Super Gourou
Super Gourou

Message par Nicolas (désinscrit) »

Bon, comme vous êtes deux à avoir réagi, je me sens légitime à vous avertir d'une nouvelle affaire à faire sur iBé.

Enfin à mon sens, c'en est une pour le moment, au prix qui est indiqué.
Il s'agit d'un Yashica Electro 35 en état pour ainsi dire neuf, avec les deux compléments optiques : grand angle et télé !!! Le tout dans les étui d'origine, fonctionnant parfaitement et sans une égratignure.

Bref, je vous renvoie à l'objet n° 200193206173, que vous pouvez retrouver en allant, comme vous le savez sans doute, dans le champ de "Recherche avancée" du fameux site d'enchères.

Fin de l'enchère dans 4H et des poussières. Peu de concurrence en vue.

Je précise, en cas de doute, que je donne cette info comme ça. Je n'ai rien à gagner et ne suis pas concerné par cette enchère de près ou de loin. J'aurais aimé y participer, mais je viens de remporter un Canon AL-1 et le port promet d'être coûteux, alors...

Bonnes enchères à ceux que ça tentera !
;)
Répondre

Retourner vers « Appareils photo télémétrique »