de meme pour un sac pour trimbaler le materiel type sac a dos qui ont l'air pas trop mal c'est la marque lowepro et ils sont tous a 100€ correct ou pas?
merci car je ne voudrai pas etre une victime d'un vendeur voyant e debutant arriver lol
puis-je mettre un declencheur souple sur mon eos 3000v? ou trouver celui-ci?Lexman a écrit :c'est un peu plus galère à manipuler en situation extrême et un déclencheur souple est le bienvenue
Comme je l'indiquais plus haut, j'ai acheté ce trépied équipé de cette rotule en promo chez Cirque Photo à 195 EUR. Il s'agit d'un nouveau modèle. Donc 150 EUR c'est un prix honnete si l'objet est en bon état.NeGbLaN a écrit :Bonjour,
dans la même veine je me vois proposé un trépied Manfrotto 190XPROB + la rotule 804RC2 + le sac de la marque (modèle BAG80) dans les 150€.
Celà vous paraît-il assez attractif ? Je n'ai jamais vraiment entendu parler de ce modèle de trépied, mais seulement de la fiabilité de la marque.
Pour avoir essayer la version précédente. C'est que du bonheur. La tête est tellement confortable, tellement fluide, tu peux même l'utiliser pour de la chasse photo.NeGbLaN a écrit :Bonjour,
dans la même veine je me vois proposé un trépied Manfrotto 190XPROB + la rotule 804RC2 + le sac de la marque (modèle BAG80) dans les 150€.
Celà vous paraît-il assez attractif ? Je n'ai jamais vraiment entendu parler de ce modèle de trépied, mais seulement de la fiabilité de la marque.