Oui, le design est chouette (je trouve) mais... y a plusieurs trucs qui me dérangent.
Le site dont est issu la photo ; la dernière photo (ça fait pas vraiment communiqué sérieux) ; y a des trucs qui font "cheap" sur les images (objectif ouvert à 3,5 ??? bouton d'avancement, pas de levier ???) ; sans compter que ces photos n'en sont pas (selon moi en tout cas... images de synthèses).
Je ne dis pas qu'il s'agit d'un hoax de letsgodigital.com puisqu'il y a l'extrait de presse de chez fuji... mais ça pourrait être un test...
Un peu comme un hoax "officiel" : on balance une annonce, comme ça, discrètement, on regarde l'ampleur que ça prend, les réactions des gens, si des personnes contactent Fuji pour en savoir plus, etc.
Bref, on voit les réactions du public, des clients potentiels et ça coûte pas un rond...
Le fait qu'on trouve ces images sur un site lambda mais pas sur celui de Fuji renforce cette impression : info hemi-semi-demi officielle, ou fuite contrôlée...
Comprenez-moi bien : j'espère vraiment que cette nouvelle est vraie et que l'appareil verra le jour, mais j'ai comme un doute... faut attendre la PMA, pour voir !
PS/ vous vous rappelez pas l'histoire du Zenit numérique ?