J'ai donc créé un album sur picasa dont voici l'adresse : http://picasaweb.google.be/roxxtrial
J'espère qu'il vous plaira

Je précise également que toutes les photos n'ont pas été prises à l'argentique, j'alterne entre argentique et numérique selon mes besoins (par exemple pour les couchers de soleil c'est au numérique parce que j'arrive pas à trouver une bonne pellicule avec un bon rendu de couleurshopla a écrit :Il y'a de chouettes images : des classiques mais aussi de très originales.
J'adore ta série de paysages, de très belles lumières bien rendues, de magnifiques couleurs (quelle pellicule d'ailleurs ?).
J'aime aussi beaucoup ta série "divers", avec des compo dynamiques et au poil sur des sujets très simples et parfois sans intérêts à priori![]()
Est-ce volontaire le manque de personnages (humains!) sur tes photos ou est-ce du à une certaine timidité de débutante ?
J'ai ce pb de ne pas ôser aller vers les gens pour les photographier, ça me gêne alors que j'en ai envie et que je passe à côté de photos sympas...
Ca aide à quoi ? De toute façon je n'en ai pas...Roxx a écrit :Le télé ça aide beaucoup au début
hopla a écrit :Ca aide à quoi ? De toute façon je n'en ai pas...Roxx a écrit :Le télé ça aide beaucoup au début
C'est très con, mais j'ai lu "la télé".Roxx a écrit :Ben à prendre les gens en photo d'un peu plus loin, pour commencer quand on a un peu peur ça aide pas mal Razz