Bon, je viens de refaire un développement couleur et, de nouveau, galère; Après ma dernière expérience avec une fuite de révélateur, j'ai pris la précaution de faire un prémouillage ( première fois) afin de vérifier sans danger si il n'y a pas de fuite. Tout est ok; l'eau sort un peu grisâtre d'ailleurs. Je m'aperçois qu'aucuns voyant ne s"allume, le moteur fonctionne. Démontage, je ne vois rien, j'appuie sur le petit bouton latéral ( disjoncteur pour surchauffe) et cela remarche. Comprends pas pourquoi il était enclenché. Bon je commence à mettre le révélateur et boum, de nouveau les problèmes récurrents de l'inverseur qui se bloque. Je réussi à faire repartir, mais à un moment plus rien à faire. Je décide de laisser tourner dans le même sens ( à un moment j'ai réussi à inverser manuellement en agissant sur le trident de m...) Brusquement, je vois l'axe qui se barre, je me marre.... Tout va bien...

A la fin, j'ai serré cet axe ( la vis ne prends qu'a peine) et le résultat me semble correcte; Je verrais au scan. Bon je me pose la question de continuer la couleur si à chaque fois je galère. Ou alors, je laisse tourner dans le même sens.