Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
la 4 est très très réussie, le fond en toile, l'énergie, le mouvement, ça me parle beaucoup plus que le reste ! (même si j'aime bien la 2 aussi)
à côté, la 1 fait très film russe des années 1950, et la trois manque un peu d'un quelque chose qui la rende intéressante. ou alors il aurait fallu en faire un portrait simple comme la 2
vous avez parfaitement raison, il faudrait que je soit plus sélectif pour la présentation des clichés, la 1 la 2 et la 4 suffisaient largement, d'autant que c'étaient celles que je préférais,
Miaw, ma culture étant assez limité, je ne crois pas avoir déjà vu un film russe des années 50...
Chouette série, j'aime les vieux grément, et c'est bien fait. Ca sent les embruns et la maneuvre.
2 et 3 sont un peu différente, les vetements sont un peu anachronique.
De ce point de vue je préfère le coté plus traditionnel des 2 dernière qui en plus de ça apporte un joli mouvement.
Oracle : j'ai pas tout compris vu que je ne maitrise pas plus le cinéma russe que le vocabulaire des voileux, mais merci de t'être attardée sur ces photos