Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

salukawak

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: salukawak

Message par phildu24 »

salukawak a écrit :Pour le xk140 (..) j'ai eu la chance de conduire ce genre de bolide prété par un vieil ami inconscient , et là , franchement ce fut tout autre chose : je n'ai pas aimé du tout , trop gros, trop lourd, pataud , pas du tout à mon gout ....maintenant je sais que les coups et les douleurs sont impénétrables :mrgreen:
Cordialement
Je ferais le même reproche au XJ6 4.2 (fin70's / milieu 80's) en BVA 3 rapports, ( bon... surtout quand la BVA deveint encore plus capricieuse sur le périph' parisien à 18h00...).
Dernièrement j'ai eu (en prêt 3 mois) une XF (oui, la version de chez "TaTa") avec un V6 à mazout de 210cv ... Crénom de Zeus !!! Quel bonheur ! et quand on voit ce que ça coute en occasion et la réputation de fiabilité du modèle, pourquoi aller chercher ailleurs !! :shock: Mon vieux GLK de 2010 voit ses jours comptés.. Et puis, XF et PLI, ça va bien ensemble, isn't it ? ..en "melon" je fais un bon 56... :rire:

PS : Ah, ça.... Fallait pas.. non fallait pas : "une suggestion : ne me parlez ni de mes chiens , ni de mes véhicules à roues car si tel est le cas je vais vous "saouler" plus que de raison :! " :rire:

Bon ça va on est pas hors sujet sur ce post... :wink:
FRISCO
Super Gourou
Super Gourou

Message par FRISCO »

Dans l’ensemble je trouve que les anglaises on beaucoup de charme mais en règle général c’est des trucs a enmerdes.
Pas spécialement niveaux moteur il y a pas mal de moteur relativement fiable mais le reste c’est moins top.
Mal pensé et ca pisse de l’huile de partout.
Et niveau corrosion elles sont quand même un peu plus touché je trouve.
Après ca a du charme c’est clair.
salukawak
Débutant
Débutant

Message par salukawak »

[quote="FRISCO"]........mais en règle général c’est des trucs a enmerdes............
/quote]

La philosophie de l'uilisateur quotidien que je suis est basique : ""toujours malade ... mais ..... jamais mort " :mrgreen:
Cordialement
FRISCO
Super Gourou
Super Gourou

Message par FRISCO »

Dans ce cas :bienjoue:
Guile
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Guile »