Gilles88 a écrit : j’ai fais une chute de moral !
Rassures toi, t'es pas le seul. Avancée en age, mais aussi le post contre-coup boomerang des mesures "Covid-restrictives", lassitude d'avoir fait mille fois le tour du coin (
.. euh ?.. on peut tourner autour d'un coin ?
), coût et surcoût des frais de déplacement limitant les sorties et déplacements plus lointains , l'effet Vladimir, puis la canicule qui s'emballe, (
oui s'en est une...) les incendies Girondins, les actualités forts joyeuses, bref.... tout concoure à la baisse de moral voire plus si affinités...
Gilles88 a écrit :Et puis demain, je passe au billard mais je ressors le lendemain. Normalement tout devrait bien se passer.
Plus on vieillit, plus on s'adonne au billard....

(
non non
... pas de commentaires graveleux...)
Gilles88 a écrit :J’ai acheté un viseur cheminée pour mon Bronica S2A, dommage il n’y avait pas le cache en dessous pour protéger.
le mien non plus pour l'instant c'est microfibre et élastique. Mon gendre doit m'en faire un avec son imprimante 3D
Gilles88 a écrit :J’ai eu la joie de voir mes petits enfants qui sont venus 15 jour. Et ben, j’ai même pas fait une photo !
Pareil, j'ai eu les gnômes et pas un seul portrait.... faut dire que j'étais en rupture de stock de Gaffer® et de soporifiques...