... Merde.. crotte, flute et autres vulgarités verbales... Ô rage, Ô désespoir, Ô Vieillesse ennemie....

.
Fait chier.... j'enrage, je craque et surtout j'en peux plus....
(Résumé des épisodes précédents...: infection sur blessure "banale" traitée, puis soudaine réaction allergique de chez réaction allergique... Tu vois Mac Tyson au 5 round du championnat du monde... ben la tronche pareil ...
... Plusieurs (trop de) semaines avec cette merde (Pétéchies, Erysypèle, prurit, épuisement, douleurs, etc.. etc.......)
J'en suis à mon quatrième protocole thérapeutique et non seulement toujours pas d'amélioration mais en plus ça ne s'arrange pas plus que ça..
Là dessus, tu rajoutes un test Covid positif il y a 15 jours et dernièrement le retour du test de dépistage du cancer colorectal positif...!
Franchement, vu comme ça, avec la maison, le déménagement, les travaux, le local prévu pour le labo qu'est pas comme prévu et imaginé, les emmerdes cumulés, et le temps qui s’écoule avec des appareils rangés mais qui ne sortent pas.... ça sent la put*** de Bonne fin "
damnée" 2023.. tu trouves pas toi ??....
Ajoutes là dessus, les huitres du bassin qui sont pas comestibles à cause d'un norovirus, une année sans truffes dignes de ce nom, .... non mais dès fois... c'est pas un peu cumuler les emmerdes successives... comme on dit à Tel Aviv, : il y a de quoi être maussade vu tout ce que j’amasse......
Je me demande si je vais réellement pouvoir reprendre une activité (...outre photographique....) normale un jour...
Croyez moi, la santé c'est bien ce qu'il y a de plus précieux... loin... mais alors loiiiiiiin devant un M6 qui tombe de la table, un soufflet de Linhof percé, une glissade dans l'eau avec le Blad autour du cou ou un Lalande de Pomerol 2010 bouchonné... ( oui, ça aussi c'est.. grave pour un pomerol...

)