Le boitier est un Minolta X500. Bon il n'a rien d'exceptionnel comparé à vos Leicas, Hasselblads et compagnie mais il m'accompagne dans et depuis mes débuts ... je ne le quitte jamais. Je le prend même quand je vais en cours on sait jamais que je croiserais quelquechose de sympa à photographier sur le chemin de l'école ou carrément dans l'école

Pour la petite histoire cet appareil a appartenu à mon père, il a traîné pas loin de 15-20 ans dans une armoire avant qu'il ne décide de me l'offrir pour me faire plaisir car j'adore la photo et il voulait que j'aie du bon matos pour débuter. Il est comme neuf à part quelques minuscules griffes sur le boitier dues à son utilisation et a toujours fonctionné à merveille ... et il est équipé de l'objectif Minolta Md 50mm d'origine, d'un flash National Pe-287S (petit souci de synchronisation mais je pense que ce sont les piles tout simplement ... je verrai bien en les remlaçant

Place aux photos maintenant (bon je suis désolée mais n'ayant pas un deuxième argentique je les ai faites à la va-vite au numérique, j'espère que vous me pardonnerez