Pas sans vacancesFujicator a écrit : dimanche 07 juillet 2024 11:46Bref cet été , le dixième sans vacances, sera très photo !![]()

https://www.youtube.com/watch?v=ZoobuVKBuZw
Pas sans vacancesFujicator a écrit : dimanche 07 juillet 2024 11:46Bref cet été , le dixième sans vacances, sera très photo !![]()
Peu importe la chambre noire, on peu toujours improviser. Mais c'est un grand pas qui est franchi!naej a écrit : dimanche 07 juillet 2024 21:54 Ô joie!
Si tout se passe bien, je serai pour la première fois propriétaire d'une petite maison!
Too late... La citation est déjà déposée..."un petit pas pour l'homme ....".Havoc a écrit : dimanche 07 juillet 2024 22:08 Peu importe la chambre noire, on peu toujours improviser. Mais c'est un grand pas qui est franchi!
Ne le fait pas courrir dans l'autre sens! Mais oui, un petit sens de DIY et système D est nécessaire si on devient propiétaire.phildu24 a écrit : dimanche 07 juillet 2024 22:13c'est cool, tu vas adorer les joies de la propriété foncière, les travaux, les pannes, les défauts, l’entretien, les priorités, ....
bienvenue dans le monde merveilleux du propriétaire foncier...![]()
J'ai acheté ma maison en 1973. C'était une ancienne ferme, en centre ville. Les murs et la toiture étaient en bon état. Tout l'aménagement intérieur à faire y compris les planchers, pas de chauffage, pas de sanitaires (un wc à la turque dans la cour avec un arrosoir comme chasse d'eau). Je dis souvent qu'il fallait être fou ou architecte pour acheter ça; j'étais les deuxlaurent.c a écrit : mercredi 10 juillet 2024 19:52 ce n'est jamais fini : de l'occupation pour des années !
Dans mon coin du Canada, l'eau est souvent à cette température pendant l'été. Ce n'est pas jamais assez froid quand il fait chaud (comme aujourd'hui. Température ressenti: ±35°C), mais c'est parfait pour les recettes de chimies.Jeantruc a écrit : samedi 13 juillet 2024 18:29 L'eau froide qui sort du robinet est exactement à 20°C, Ô joie!