Je rentre tout juste de mon petit périple californien (avec un petit tour au Névada, en Utah, en Arizona et en hélico) !! Bon, que dire : 12 pelloches couleurs 35mm déposées aujourd'hui même, 3 n&b... et mon Yash tombé au bout de 6 vues sur le béton hollywoodien

Je me la suis joué photos de vacances, y'aura peut-être des bonnes choses, mais ce sera un coup de bol. Il y a un bled halucinant du côté de la Death Valley, complétement abandonné, avec tout qui est resté en l'état : caravanes, bagnoles, piano sur le dos dans la balroom... flippant... Et le cimetière encore plus (Darwin, c'est le nom de ce village, à proximité d'une ancienne mine).
Il y a le désert, les canyons, les parcs d'attraction, Las Végas, Dante View (site magique qui embrasse la Vallée de la mort), les dunes de sable, les bleds paumés, les diners façon années 50/60 (à San Diego, avec une dédicace spéciale du DJ qui nous a passé "Dominique" de Soeur Sourire et Ricky le serveur qui a fait dansé la danse des canards au clients ; le long de l'ex-route 66), la balade en hélico de Las Végas au Grand Canyon... Pfff... c'est très très dur à prendre les paysages, et c'est tellement réducteur...
Bon, je vous en dis plus en photos dans quelque temps, faut que j'aille prendre une douche... c'est loin l'Amérique, mais c'est beau, chaleureux et accueillant. J'ai trop envie d'y retourner

Népo