Cromagnon a écrit : mercredi 09 octobre 2024 14:10
Je suis du Périgord blanc pas très loin de Périgueux, sais-tu d'ailleurs si nous sommes plusieurs de la région à être sur le forum ?
organisez-vous parfois des sorties avec les membres de la région ou au niveau national ?
Je suis en train de me familiariser avec le site qui est une mine d'information dans pas mal de domaine !!
Edit : Désolé, j'ai tardé à poster, mais on vient d'avoir trois belles coupures de courant avec la queue de Kirk...
Quoi?.. mais non pas Douglas.... la tempête !!! ... un peu comme quand le vent éteint le feu de la grotte de la tribu "Cro mignonne" de l'Ours
Reprenons !
En ce qui me concerne : Sarliac sur l'Isle !
Oui, on est un peu plus que quelques uns dans la région, Dordogne, Haute vienne, Creuse, Lot, Gironde, Charente,... et maritime aussi, comme notre très vénérable président.
Bordeaux, Limoges, Cahors, La Rochelle, pour les plus près, le sud avé Toulouse "con", .....et désolé pour tous ceux que j'oublie, très sincèrement ..

le Nord nouvelle Aquitaine est un vrai creuset !!
Des sorties ? Ça commence,..... pas facile, l'assoce est d'ampleur Nationale, voire Francophone (Belgie et Cousins d'outre Atlantique) et va juste sur ses deux ans, (
mais vu l'age moyen de membres du forum, pas sur qu'elle ait toutes ses dents,

).
Plus en général le Nord nouvelle Aquitaine pullule de pratiquants.
Y'a quelque chose de prévu début novembre sur la Rochelle.... A LIRE ICI :
Les chocolatines ! ( le pain au chocolat, c'est du pain.... tout con.. un baâtard... avec du chocolat introduit de force dedans..
Alors que la chocolatine.. .... c'est préparé..., pétri.... repôsé, .....laminé,.....beurré, (ouais un peu comme un dimanche matin de lendemain de mariage....), ... le chocolat y est introduit avec amour et délicatesse.... ( ouais.. un peu comme un samedi soir de nuit de.... hum..

pardon

..... )
Bref, rien à voir !!
Ca fait un bout de temps que je dois contacter un ou deux autre membres locaux, mais tout ne s'est pas déroulé du tout comme prévu des derniers mois et j'avais pas remis mon labo en fonction.
Donc une rencontre, un café, une mousse, un verre d'eau pétillante.. ouais on va faire ça.. Une ballade dans St Front et sur les pavés luisants de la rue Limogeanne, OK, aussi..
je termine de finir la maison neuve que ces cons n'ont pas fignolé, si la météo se calme

, mais une petite sortie sous très vite et entre Prétocioriens, j'suis pas contre....

le labo est opérationnel, reste à rentrer de la chimie neuve par précaution....
A se voir....