Ô rage mode tir groupé :

- Sonde principale de programmation de la PAC du Shogun Atlantic soudainement HS (oui, j'ai changé les piles) ..... donc ça ne chauffe plus dans le séjour, et je ne peux accéder à aucun programme, heureusement ça chauffe dans les autres pièces...

- Ô rage bis : le service administratif du constructeur est en vacances, donc demande d'application garantie pas avant Lundi 6 !

- Ô rage, J'ai échappé l'écran du visiophone lors d'une finition d'installation ( le mieux reste toujours l'ennemi du bien...), donc chute,... Il s'allume puis s'éteint....et reste éteint, tel le petit navire qui n'avait ja.. ja... jamais.... So : Go to Ali.... Order Ali.... Pay Ali !! ... Wait Ali..

- Ô rage : C'est le premier janvier et je déteste ces conventions premières annuellesques, consistant à se bisouiller, tels des gastéropodes baveux en période de parade amoureuse, pour se plier aux obligation conventionnelles consistant à se congratuler hypocritement ....

- Ô rage : J’exècre tous ces discours faussement optimistes alors que notre monde s'écroule ...
- Ô rage : j'abhorre l'ivresse, faussement joyeuse, d'une populace sous influence qui se retapera sur la g*** dès demain matin.
Cela dit, ici, c'est pas pareil ! ouf !Enfin une place où la compagnie est belle...

.. .aaahhh..... après une période de constipation misanthropique... qu'est ce que ça fait du bien !

(PS : si pour toi le second degré se limite aux fonctions polynômes voire, pire, au niveau entre le premier et le troisième étage...... cherche pas....!!!