Il est gamme économique, je sais, mais est-ce qu'il vaut la peine d'être utilisé, ou est-il de qualité moyenne ?
Merci.
Amitiés,
Seb
C'est ce que je vais finir par faire. Mais ça me fait un peu chier de payer pour un film et un développement et numérisation si c'est pour avoir un résultat digne d'un jetable...
Si tu avais déjà essayé le même, ton retour m'aurait été utile. A ce que j'ai pu comprendre, ce pack F55 avec ce zoom était destiné à concurrencer les appareils compacts, en offrant la possibilité de changer d'objectifs. Le boîtier, en lui-même, est assez complet, mais le caillou "économique" me fait hésiter.xXx a écrit : lundi 10 février 2025 22:19J'en ai encore trois ou quatre de ce style chez moi mais je ne les utilise pas.
helloSebC a écrit : dimanche 09 février 2025 20:53 Il vaut quoi, en termes de qualité d'image, ce 28-80 ?
...
Il est gamme économique, je sais, mais est-ce qu'il vaut la peine d'être utilisé, ou est-il de qualité moyenne ?
Oui, c'est celui-ci.alain_/ a écrit : mardi 11 février 2025 22:18 hello
je pense qu'il s'agit de ce modèle mais la présentation est en anglais:
https://richardhaw.com/2021/01/08/repai ... -3-3-5-6g/
Ken Rockwell est assurément une vraie pointure en matière de tests d'objectifs. Même si le test est ancien (usage numérique sur Nikon D200, 10MP), son enthousiasme est assurément un gage de qualité "This dinky little lens performs so well that it's simply amazing."
sinbad a écrit : lundi 17 février 2025 20:09Mais j'y pense, il n'est pas bon du tout finalement, ne l'achetez pas les prix vont monter