Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Friche Industrielle
-
- Gourou
Re: Friche Industrielle
Pas mal, le lot friche prend tout son sens avec cette photo !
-
- Expert
Cour de la gare

A droite de la première, la voie qui menait à la balance à wagon pris dans les acacias.
sur la deuxième, la balance
C'est dingue comment la nature reprend ses droits...c'était net de toutes végétation il y à 15-20 ans.

A droite de la première, la voie qui menait à la balance à wagon pris dans les acacias.
sur la deuxième, la balance

C'est dingue comment la nature reprend ses droits...c'était net de toutes végétation il y à 15-20 ans.
-
- Super Gourou
20 ans... c'est une génération humaine!FT-QL a écrit : lundi 24 février 2025 8:13C'est dingue comment la nature reprend ses droits...c'était net de toutes végétation il y à 15-20 ans.
-
- Intéressé
-
- Super Gourou
Jolie! Bien mise en valeur, de noire jusque blanc avec tout les gris inclus... c'est ça pour moi le n/b.
-
- Membre de l'association
Jolie ! C'est moi ou Musk a laissé une empreinte de son passage sous forme de graffiti ?
-
- Gourou
Belle photo. Le déclin de l'industrie est fort bien rendu.
- Gilles88
- Membre de l'association
Canon AF 35 ML

Ancienne usine de textile, brique rouge. La mairie a fait n'importe quoi, il y a 18 propriétaires, certaines parties sont occupées notamment par une casse auto ou vendeur de voiture d'occase, au choix. C'est un magnifique bâtiment qui aurait pu avoir une réhabilitation, j'en ai discuté avec le maire, qui curieusement, a mis a l'ordre du jour 15 jours après ma visite, des questions sur le devenir de cet ensemble.

Ancienne usine de textile, brique rouge. La mairie a fait n'importe quoi, il y a 18 propriétaires, certaines parties sont occupées notamment par une casse auto ou vendeur de voiture d'occase, au choix. C'est un magnifique bâtiment qui aurait pu avoir une réhabilitation, j'en ai discuté avec le maire, qui curieusement, a mis a l'ordre du jour 15 jours après ma visite, des questions sur le devenir de cet ensemble.