Suite à l'incroyable satisfaction que cet appareil m'a fourni, je ne pouvais que le conseiller à une amie qui souhaitais commencer la photo.
Alors, je vous en passe les " Tes sur que ebay, c'est sur ? " Et moi " Oui oui, t'inquiète"
Je reçoit l'appareil noir, je me jette dessus....
Et voila, en fait, le tank a des problèmes ...

Deuxième problème, il a le même problème que le mien, à savoir que le miroir, lors du déclenchement, reste bloquer en haut. Sauf que moi, il me le fait que à partir de 15/1 alors que lui, c'est à toutes les vitesses

Bon alors, j'informe le vendeur, que sa description a des petits problèmes, l'appareil n'est pas en parfait état

Bref, je lui dit que je fait le faire expertiser, si la réparation dépasse 20€ , je lui renverrais l'appareil, il me rembourse, sa semble ok ... bon je sais pas trop si c'est légal d'un point de vu ebayien, mais bon.
Donc donc, voila, je vous demande si vous avez des pronostiques, je prend aussi les paris pour savoir si cela va dépasse 20 €, si le remboursement va bien se passer etc

Non serieux, si sa se trouve, c'est des probleme tout bêtes, donc si vous pouvez m'aider, je suis tout ouïes

Ps : L'objet 290217436245