Bonjour,
Utilisatrice d'un canon T70 depuis plus de 20 ans, oui je sais, ce n'est pas une Rolls Royce de la photo, mais je n'arrive pas à m'en séparer et je cherche un zoom 300 mm. Est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai encore une chance de trouver ça ?? et si oui quel référence de Zoom je dois chercher.
Merci beaucoup.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
aide pour CANON T70
- Lionel
- Site Admin
Merci Lionel pour ta réponse.
J'ai actuellement deux objectifs : un 200 mm fixe et un 50 mm fixe. Je fais des photos principalement en voyage et suis tout le temps en train de jongler entre mes deux objectifs. De plus mes pas me mènent principalement en Afrique, et je regrette mon 300 qui me permettait de prendre de plus loin des scènes de la vie, ou des animaux en brousse. Et mon appareil vit bien mieux quand je ne lui fais pas manger trop de poussière dans ma précipitation de changer d'objectif !
Cordialement
J'ai actuellement deux objectifs : un 200 mm fixe et un 50 mm fixe. Je fais des photos principalement en voyage et suis tout le temps en train de jongler entre mes deux objectifs. De plus mes pas me mènent principalement en Afrique, et je regrette mon 300 qui me permettait de prendre de plus loin des scènes de la vie, ou des animaux en brousse. Et mon appareil vit bien mieux quand je ne lui fais pas manger trop de poussière dans ma précipitation de changer d'objectif !
Cordialement
- Lionel
- Site Admin