Alors pourquoi ne pas carrément s'attarder un peu à les photographier ?
Toutes participations bienvenues !

Blad 500C/M + PLanar 80mm/2.8
Ce fil est ouvert si vous le souhaitez...

Les jeunes actifs traînent en effet, toute cravate dehors, col pelle à tarte et la mèche laquée en crête juste devant la boutique, regardant passer les jeunes femmes et faisant des commentaires pour qui veut... C'est un monde à part : moi les jeunes femmes je leur demande "je peux vous prendre en photo" ? avec un grand sourire innocent. Chacun son truc.Beuts a écrit : Cette nature morte n'a rien à voir à côté de la fougue des commerciaux, l'hystérie des responsables de chantier et la spontanéité des ouvriers: un contraste non visible sur cette image, mais qui rend la scène d'autant plus vide pour ceux qui connaissent ce monde hyperactif.
Eh oui, mais avec la PAN 25, je devais ouvrir pour avoir quelque chose dans la boutique... Rah, zut ! Pas la bonne pelloche au bon moment. J'en ai pris une autre où l'on voit la pancarte de plus près, mais c'est une autre nana, au fond de la boutique, qui passe l'aspirateur... et on la devine à peine (enfin, sur mon écran pourri en tout cas).tarabucetta a écrit :Pour la dernière y avait un sacré clin d'oeil. Dommage qu'elle soit cramée !
J'sais pas quand ils l'ont arrêté, peut-être que Lionel nous le dirait. En tout cas elle ne se fait plus, ça c'est sûr. Alors, tu la fais péter ou quoi ?focus3 a écrit :J'en ai une qui dort dans mon frigo depuis huit ans ?