La dernière version d'Opera 9.5, navigateur alternatif gratuit et très, très performant, est sortie !
Pour plus d'informations, lire cet article.
Pour le télécharger , c'est par là.
A mon avis (qui vaut ce qu'il vaut

sur apple c'est un standardMozar94 a écrit :Safari, bof, je ne lui ai pas trouvé un grand intérêt...
C'est très rapide mais malheureusement la compatibilité avec les sites est loin d'être complète.beveziers a écrit :je viens de télécharger opera, c'est vrai que c'est très séduisant..
Le problème ne vient pas du navigateur mais des sites...Poum a écrit :C'est très rapide mais malheureusement la compatibilité avec les sites est loin d'être complète.beveziers a écrit :je viens de télécharger opera, c'est vrai que c'est très séduisant..
Firefox et IE 7, c'est le contraire!
Alors là, oui !Mozar94 a écrit :Le problème ne vient pas du navigateur mais des sites...Poum a écrit :C'est très rapide mais malheureusement la compatibilité avec les sites est loin d'être complète.beveziers a écrit :je viens de télécharger opera, c'est vrai que c'est très séduisant..
Firefox et IE 7, c'est le contraire!
Un site parfaitement conforme aux normes marchera sur tous les navigateurs, sauf les IE, qui sont les seuls navigateur n'interprétant pas codes de la même manière.
J'ai fait des tests avec tous les navigateurs (et c'est pour ça que je les ai tous installés) pour tester des sites, et à part quelques petits bugs mineurs, il n'y a qu'avec IE que j'ai des soucis.
Et il est très facile, en programmant du pied gauche (avec front page au hasard) de faire un site non conforme et qui ne marque QUE sous IE (faites un essai...)